Keepy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hello!! VOilà j'ai une connaissance à ma mère qui souhaite avoi un cané, du beau cané, car shouait de sortir beaucoup en expo dans toute l'europe.. Je lui ai donc conseillé des élevages en France mais il préfère aller en Italie... A part l'élevage degli Elmi je m'y connais pas dans les élevages italiens, qui peut me donner des noms/ sites ? d'avance! PS: est-ce que l'italie à abollit la coupe des oreilles ET de la queue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2007 On les a deja citer mintes fois !!! Degli Elmi, Tanzarella etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je pense que dei dauni est un bon élevage mais je ne peux l'affirmer il faudrait que des pros te le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Emmanuel a écrit:On les a deja citer mintes fois !!! Degli Elmi, Tanzarella etc ...Ben j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de postes.... bon je vais re regarder alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tu peux aller sur le site de Hervé ou de Abdel par exemple, dans la rubrique "liens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Audrey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites