Samy11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et bin ce fut dure tres dure meme un seul petio a survécu sur les deux attendu et pi il a fallu un peu de temps a lulu pour s habituer a cette chose qu elle n a pas vu naitre mais maintenant tout semble rentrer dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ho ti bout il est si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Rhoooo pauvre LULU !!! Mais te reste un beau bébé .... Il reste a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oohhh il est tout mini..... j'aime bien sa couleur..... c'est quoi ça maman comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bin maman lulu est un croisé york lassa et le papa est un ti york donc peut etre que le york va reprendre le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 la maman est super mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ro ben!!! lulu maman vla encor autre chose!!!! félicitation a luluuuuuuuuuu!!!!! trop mimi le petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et voila notre bébé lulu a bien grandi et d ici une semaine il pourra partir enfin si on lui trouve une famille car malgré les annonces ça ne se bouscule pas pourtant je le trouve adorable moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est tout mimie , normale comme lulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Rooooooo trop chou le croisement, il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il est beau comme tout ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 20 juin 2007 rho qu'il est beau ce bb, ca donnerait presque envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 juin 2007 waouh il est trop chou oui je crois que le york a prit le dessus ,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 cro cro cro mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je le trouve superbe ce beau bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites