Rebecca1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour à tous ! Avant de vous présenter………la bête….. je voulais juste vous dire un petit mot sur votre forum, bien que ce ne soit pas le bon endroit ; veuillez m’en excuser. Vous rencontrez actuellement des difficultés, tous les forums en rencontrent, malheureusement. La nature humaine est ainsi faite ; la jalousie, la méchanceté sont souvent trop fortes. Mais elles ne gagnent pas toujours, pourvu que certains le soient encore plus. Notre forum Berger des Pyrénées a connu il y a un an des tempêtes terribles et il a failli fermer. Nous sommes restés une poignée pour lui tenir la tête hors de l’eau, nous nous sommes accrochés, nous avons eu des mois difficiles car la peur de dire un mot trop haut rendait tout le monde frileux dans ses propos. Certains se sont lassés des ho ! des ha ! il est beau ton chien….. et sont partis…. Mais on a tenu bon, et on a eu raison ! petit à petit on reprend vie. Votre forum est très riche, j’y ai moi même appris des choses fort intéressantes, même si je ne participe pratiquement pas car mes 12 kg de poils n’ont pas grand chose à vous apporter ! Courage à tous et à vos administrateurs et modérateurs car leur tâche n’est pas facile ! Donc je vous présente le nouveau tortionnaire de ma Rebecca ! Il s’appelle Can’to, il est arrivé à la maison fin Mars et il a presque 3 mois1/2 maintenant. C’est un véritable petit démon sous une gueule d’ange. Dimanche après midi il a fait connaissance avec ses premiers moutons (des agneaux, plutôt !!!!) et les débuts ont été plutôt prometteurs ! J’espère également lui faire faire du pistage, donc j’ai changé de club canin. Voilà le monstre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il est chou le petiot hihi j'avais la meme souris pour afko petit et euh elle a fais a peine une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est vrais qu'il a une "geule d'ange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 un bien zolie ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rhooo c'te bouille... c'est clair que ça nous change... surtout au niveu volume de poils lol.... il est trop trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est sympa ton petit mot Rebecca ! Bon courage alors avec le dernier né il est ravissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ti bout j'adore ces chiens il dechire je le veuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rooooooooooooooooooo la bouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adoooooooooooooooooooooooooore c est trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il est super mimi ce petit bout effectivement ça nous change de nos poils ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 mai 2007 trop trop mimi !!! il a une bouille d'enfer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Il est super mignon, il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Trop beau ! avec son air décoiffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites