Wolfi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Une amie, vient de créer cette association, dont je fais partie. Je me permets de mettre le lien, vers le site, car cette association est toute jeune et nous devons nous faire connaître. http://www.e-monsite.com/sosbulldogbelgium/accueil.html beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 super!!belle action pour nos amies les bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ! en Belgique, avec ces s......es d'animaleries, il y a beaucoup de bulldogs abandonnés, ou maltraités. Nous en avons déjà replacés, 5. Ici, le 1er qu'on a sortis de l'enfer ! Lost, miraculé, battu, brulé à la cigarettes, affamé, etc..... l'horreur quoi ! Je l'ai gardé 4 jours, chez moi, et une amie, l'a ! pour moi, c'est super, parce que je le vois, de temps en temps et je suis super heureuse, pour lui, qu'il ait trouvé une famille à sa hauteur ! AVANT ! APRES Chez moi DANS SA NOUVELLE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 super pour lui. il y a vraiment des gens débiles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 la connerie n'a vraiment pas de frontiere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il a l'air d'avoir bien repris tant mieux pour lui il sera enfin heureux et sa nouvelle famille aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui, on l'a recueilli au mois de décembre, depuis lors, il a bien repris du poids, il même devenue beau Par contre, dès qu'il est seul, il se frotte la tête, à sang, le véto dis que c'est dû à l'anxiété, comme beaucoup de chien abandonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 12 mai 2007 heureusement qu'il y a des associations et des gens comme toi pour réhausser l'espèce humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldingue 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Cette association est vraiment pleine de bon sens et diriger par des personnes vraiment sympas au grand coeur. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 super pour lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai une profonde admiration pour les gens comme vous, qui aident nos amis à retrouver une nouvelle famille, et à leur réapprendre à vivre, a reprendre confiance aprés les avoir sauvés de l'enfer Je ne comprendrais jamais l'attitude de certaines personnes envers nos loulous. à tous Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des gens volontaires comme vous. Bon courage pour votre asso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 28 mai 2007 l'assoc est toute neuve, on doit encore se faire connaître, mais depuis décembre, nous en avons replacé 5, sous contrat et aider ou mis en contact, pour 6 autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites