Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfi

Nouvelle association "SOS BULLDOG BELGIUM"

Messages recommandés

super!!belle action pour nos amies les bulldogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! en Belgique, avec ces s......es d'animaleries, il y a beaucoup de bulldogs abandonnés, ou maltraités.

Nous en avons déjà replacés, 5.

Ici, le 1er qu'on a sortis de l'enfer ! Lost, miraculé, battu, brulé à la cigarettes, affamé, etc..... l'horreur quoi !

Je l'ai gardé 4 jours, chez moi, et une amie, l'a adopté ! pour moi, c'est super, parce que je le vois, de temps en temps et je suis super heureuse, pour lui, qu'il ait trouvé une famille à sa hauteur !
AVANT !






APRES

Chez moi


DANS SA NOUVELLE FAMILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la connerie n'a vraiment pas de frontiere.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on l'a recueilli au mois de décembre, depuis lors, il a bien repris du poids, il même devenue beau Confus

Par contre, dès qu'il est seul, il se frotte la tête, à sang, le véto dis que c'est dû à l'anxiété, comme beaucoup de chien abandonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'il y a des associations et des gens comme toi pour réhausser l'espèce humaine Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette association est vraiment pleine de bon sens et diriger par des personnes vraiment sympas au grand coeur. Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une profonde admiration pour les gens comme vous, qui aident nos amis à retrouver une nouvelle famille, et à leur réapprendre à vivre, a reprendre confiance aprés les avoir sauvés de l'enfer

Merci Merci Merci Merci Merci

Je ne comprendrais jamais l'attitude de certaines personnes envers nos loulous.

bisous à tous


Marie-Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des gens volontaires comme vous. Bon courage pour votre asso!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci Merci Merci l'assoc est toute neuve, on doit encore se faire connaître, mais depuis décembre, nous en avons replacé 5, sous contrat et aider ou mis en contact, pour 6 autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...