Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibou1

Les chaleurs

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'aurais voulu avoir quelques renseignements.
Bree a donc ses chaleurs. Elle aura 9 mois le 19 mai.
Elle perd du sang depuis le 29 avril. Ca fait 12 jours, je commence un peu à m'inquiéter.
C'est un peu long, non?

non c'est normal. En revanche tu entres logiquement dans la période dite "sensible". Surveilles bien ta chienne et fais gaffe aux fugues. Les pertes vont aller à s'éclaircir pour ensuite devenir plus foncées et ce sera la fin... compte encore une bonne dizaine de jours avant la fin.

Vesputi a écrit:
non c'est normal. En revanche tu entres logiquement dans la période dite "sensible". Surveilles bien ta chienne et fais gaffe aux fugues. Les pertes vont aller à s'éclaircir pour ensuite devenir plus foncées et ce sera la fin... compte encore une bonne dizaine de jours avant la fin.

Ah merci, ça me rassure.
Une copine m'a parlé de sa chienne qui a fait une infection de l'utérus, ca m'a fait flipper Embarassed
C'est long mais c'est long Razz
Je veux un mâle Cool

que la chienne de ton amie ait fait une métrite n'ait pas une raison pour que la tienne en fasse une... mais c'est une chose qui peut quand même arriver à n'importe quel age. La stérilisation est la seule méthode qui te mettra à l'abri des métrites... et des chaleurs ! (donc pk donc un mâle ?? arf !!)

Vesputi a écrit:
que la chienne de ton amie ait fait une métrite n'ait pas une raison pour que la tienne en fasse une... mais c'est une chose qui peut quand même arriver à n'importe quel age. La stérilisation est la seule méthode qui te mettra à l'abri des métrites... et des chaleurs ! (donc pk donc un mâle ?? arf !!)

Oui, ça fait toujours un peu peur quand on te parle de ça.
On aurait aimé lui faire faire un portée quand elle sera un peu plus vieille mais rien n'est sur. C'est pour ça qu'on ne veut pas la stériliser tout de suite.
Un mâle: parce que ça n'a pas de chaleurs Laughing

Edit: oui, j'ai compris. Je dis pas un mâle pour ma chienne. Mais un mâle à la place d'une femelle.
Un échange peut être sur le forum?
lol!

Je plaisante, bien sur, j'adore ma petite choupinette nbv,nbvc

• Créer...