Aline 62 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonsoir Je suis depuis 16h40 aujourd'hui papa d'un petit Robin de 3.400kg La maman se porte bien le frere et la soeur sont tres content et le papa a bien travaillé Il ne lui reste plus qu'a ce presenter aux animaux de la maison dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 félicitations et plein de bonnes choses à la maman. un peu pour toi aussi (mais rien qu'un peu hein !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et félicitations à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 10 mai 2007 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Félicitations !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 mai 2007 félicitations!!! vous me rejoignez au club des insomniaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 félicitation à la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Félicitations a vous , moi j'ai signé pour etre le prochain sur la liste CHUTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 mai 2007 BIENVENUE AU PETIT ROBIN ET TOUT LE BONHEUR POSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 mai 2007 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Félicitation à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Emmanuel a écrit:Félicitations a vous , moi j'ai signé pour etre le prochain sur la liste CHUTTTTTTTTTTT et elleest au courant au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenu au petit Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Flav a écrit:Emmanuel a écrit:Félicitations a vous , moi j'ai signé pour etre le prochain sur la liste CHUTTTTTTTTTTT et elleest au courant au moins?? Oui oui c'est notre cadeau de NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 hooooooooooooo punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ca mérite un post ca!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Lila a écrit:hooooooooooooo punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ca mérite un post ca!!!!!!!!!!!!C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mais que de bébés en ce moment !! c'est une belle décision manu et surement un beau cadeau de noel !! je crois qu'il serait peut etre temps que je m'y mette à 27ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Félicitations!!!!! Bienvenue au petit Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 11 mai 2007 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 FélicitationsFete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meto 0 Posté(e) le 11 mai 2007 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci a tous Le plus long maintenant c'est le retour de la maman avec Robin car les autres s'impatientent a+ dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue au petit Robin, félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci à tous pour vos marques de sympathie ! Et voilà la petite merveille !! Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ohhhhhhhh, adorable le bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oh le petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 l'absence de masque n'est pas tres standart..... les parents sont confirmés? félicitation,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il est ADORABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 comme d'hab je suis toujours en retard d'un wagon mais je vous souhaite plein de bonheur avec le petit Robin et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je ne suis pas très bébé ... mais je le trouve trop craquant !!! Félicitations aux deux parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Elodie a écrit:je ne suis pas très bébé ...!!! à 31 ans, il faut bien un debut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Isa a écrit:mais que de bébés en ce moment !! c'est une belle décision manu et surement un beau cadeau de noel !! je crois qu'il serait peut etre temps que je m'y mette à 27ans Tu as déjà le papa au moins !!!!!!!!!!! Félicitations dav et aline!!!!!!! Manue tien nous au courant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Il est vraiment magnifique votre petit Robin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Aline 62 a écrit:merci à tous pour vos marques de sympathie ! Et voilà la petite merveille !! Aline cro cro cro mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Félicitations aux parents pour ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites