Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

conseil nouvel APN siouplé

Messages recommandés

bon ben...................comme erwan a encore eu une phase " electronivore" comme dirait julien...me faut un new ANP....je sais pas quoi prendre lol
j y connais pas grand chose, d hab erwan me le bouffe et mon frere m en offre autre lol, mais ce coup si ca le fait pas....m en a deja offert 3 donc bon....l en a marre je crois mdr

bon alooooooooooooor qui c est qui a une idée et une fourchette de prix svp lol

Lila, demande a Manu, il a l'air vraiment super content du sien. Perso j'ai un Olympus SP-500 UZ, je te le conseil pour la qualité des photos, par contre je te déconseil pour la rapidité de prise de photos.

ben justement me faut du rapide!!!!
si non comment tu veux que je choppe les lancé de babine de mes chiens,??? oK JE SORS

EOS 400 D de Canon si tu as environ 1000 euros à dépenser !!!

J'ai le meme que Manu, un Canon Eos 350d, acheté ya un an...
franchement il est terrible..MAIS il vaut 700 euros.
Le zomm est vraiment TRES TRES LIMITe, et le flash n'en parlons meme pas.

Alors il faut rajouter un zoom, qui vaut en moyenne 200 à 300 euros..
le flash c 300 euros..

Là sinon jai en plus un Canon power shot S2 IS,
c'est avec celui là que jai pris les photos de V.ï.p que tu as vu dans rottweiler.
Franchement pour moi cet apn est un super bon compromis!

IL zoom beaucoup, a une super qualité, beaucoup beaucoup d'options, un super flash pour les photos en interieur..il donne de super couleurs memme avec le flash.FIni les photos ratés au restaurant.
Bref franchement il est GENIAL..

jai regardé vite fait là sur le net pour te donner un prix, mais comme jai pas beaucoup le temps, je suis tombé sur le dernier sorti, c la gamme JUSTE au dessus, il es a 382 euros mais doit yavoir moins cher..

http://www.pixmania.com/fr/fr/252628/art/canon/powershot-s3-is.html

lecran derriere se retourne dans tout les sens, là sur la photo ils lon mis sur le coté pour que tu vois..

concernant la batterie, elle dure super longtemps..

voilou voilou si ta besoin de questions n'hesite pas..
Bisous

merci pour ces bons conseils ils seront utiles à beaucoup de monde....

je révais de celui de Manu mais il est pas trop dans mes prix.... et les photos que tu as prises de vïp sont à tomber !!!!!

ya pas de quoi...
pour ma part là je vais acheter le 400D, mais ce sera UNIQUEMENT pour les photos en exterieur et QUE parceque jai acheté un mega zoom, sinon franchement je prefere mon Canon S2 IS..niveau couleur, poids, car oui faut pas oublier quand tu vas en balade avec les loulous, se trimbaler le 350D c chaud, il est lourd!!

voici un lien Ebay, le S2 IS est a 155 Euros...franchement ça vaut GRAVE LE COUP...en tres bon etat!!!

http://cgi.ebay.fr/Canon-Powershot-S2-IS-GARANTIE-11-mois-Bon-etat_W0QQitemZ230126148727QQihZ013QQcategoryZ68133QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

après 3 apn je conseille vivement Canon.
j'ai acheté le mien en septembre dernier et il faisait dans les 300€
c un compact car je voulais qlq chose de rapide, pratique à transporter, pas trop cher et bonne photo.
j'ai pris un canon de la gamma ixus et j'en suis super contente. Il a tout plein d'options et de réglages possibles (tout en étant un compact).
Le zoom optique est un 3X (à la limite c la seule critique que j'ai, j'aurai préféré un zoom 10X avec stabilisateur). C pas la peine de choisir un appareil photo de plus de 6 megapixels. (Moi j'en vois pas l'utilité.)
l'ecran est super grand etc...

voila tout plein d'avantage que j'apprécie sur mon APN.
et en plus les cartes mémoires sont des compactflash, cartes facilement trouvables dans le commerce et c pas du tout les plus chers (contrairement à sony)

oui...du canon.....le 400 est tres bien!!et en plus j'ai déjà un 75-300 ultrasonic que j'avais avec mon reflex argentique!!!!..donc pas de probleme pour les zoooooooooooommmm!!!mdr
tu vois que je dis pas que des conneries!!mdr oK JE SORS

moi j'ai un kodak Z740
couleur superbe, zoom x10 optique
Différentes prise de vue, portrait, action, feu d'artifice etc..
on peu filmé et il y a du son.

tres content de la qualité des photos, seyrius peu témoigner.

Beurk pas sympa bogartt tu pourrait faire un effort c'est loin noël allez tu peut bien faire ça pour ta chérie!!!!!
HIHI HIHI HIHI oK JE SORS oK JE SORS

Si tu veux du rapide avec une bponne profondeur de champ, il te faut un reflexe!

Donc les canon eso, 350 ou 400D peu importe...
Par contre prevoit d'acheter un plus grand zoom...

c'est clair que c'est pas toujours simple à transporter mais les photos ont rien à voir avec les apn compact si tu sais t'y prendres..

Sinon dans les petits compacts super et pas trop cher: tu peux aller voir le Fujifilm Finepix F30 il est très très bien!! rapide, bonnes couleurs et bonne qualité de photos...

Moi j'attend d'avoir de l'argent de côté et ensuite je m'achète le eos 400D avec objectif canon 70-200 !!!

Bogartt a écrit:
t'attendras noël!!!!!!!!!

je t ai rien demander a toi!

Lila a écrit:
Bogartt a écrit:
t'attendras noël!!!!!!!!!

je t ai rien demander a toi!

ptdr
t'as bien raison bogartt!!!
te laisse pas faire!!!! il ne manquerai plus que l'on soit obligé de vous faire plaisir maintenant...
pfffffffff
Beurk Beurk Beurk Beurk

ptdr Manu assez chéros le jouet pour chien!!

nonnnnnnnnnn...attend un peu!!le reflex ce sera mieuuuuuuuuux!!
..allé...s'te plait...... PlEuRe lol!

Emmanuel a écrit:
Bah vi attends ... pis le reflex ca va etre plus marrant pour les Canou c'est + gros , y a plus a rignoter dessus

GooD pleurderire pleurderire pleurderire

Bogartt a écrit:
nonnnnnnnnnn...attend un peu!!le reflex ce sera mieuuuuuuuuux!!
..allé...s'te plait...... PlEuRe lol!

trop tard lol

• Créer...