Héléna1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Coucou Les copains, Voici les photos d'une ballade entre ma lardonne et moi ya 2 semaines, on s'est faite 4 h de ballade en tete a tete, c'etait super.. Voilou les toffffs... 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Et voilà c'est fini...la suite au prochain épisode.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 elle es super photogénique ta louloute. et très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 l es beau ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Hé Lila, je crois que son gros comme tu dis est une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ptdr...c'est vrai qu'elle est très jolie ! D'ailleurs elle ferait un peu sa star que ça m'étonnerait pas !!!lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 beaucoup pour ma louloute.. en effet elle porte bien son nom...V.ï.p.. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elle est terrible la miss et elle porte très bien son nom !!! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elle est trop belle la miss V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 très sympa tes photos, elle pose bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mai 2007 De bien belles photos comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elles trop belle ta louloutte !et comme d'hab tes photos sont TOP!!!J'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 mai 2007 trop belle ta chienne !!! tu la promènes en bord de Seine ??? (j'ai cru reconnaitre le coin !!! ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 mai 2007 la louloutte la plus accroe a l'objectif que je connaisse et qui pose si bien c'ets un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 très belles les photos. elle est bien jolie ta mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Très jolie ta miss, et au photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elodie a écrit: trop belle ta chienne !!! tu la promènes en bord de Seine ??? (j'ai cru reconnaitre le coin !!! ...) oui tout a fait elodie, c'est en face de livry.. c'est le chemin de hallage qui mene à bois le roi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ta chienne est waou trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Galatée a écrit:Elles trop belle ta louloutte ! et comme d'hab tes photos sont TOP!!! J'adore celle là J'aurais pas dit mieux, je craaaaaaaaaaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites