Maïténa 0 Posté(e) le 11 mai 2007 des lechouilles du grisou pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonne grosse tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 mai 2007 woaw ! la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 mai 2007 joli canou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ah cette bouille! On a envie de lui faire un gros calinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 l est mimi ton afko quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mais comment t'as fait pour kil te présente son plus joli profil...ji arrive jamais moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 mai 2007 yes mon grisou c'ets calir que on a envie de lui chopper les babines et de lui faire des gros et il adore ca en plus manga pour le profil achete un bon apn avec un super zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il est trop choux ce gros lardon d'amour, une vrai tronche a bizoulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 12 mai 2007 vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merciii pour lui il va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ben j'ai un apn avec un super zoom...mais j'ai un modele qui veut pas rester en place...touours un truc intéressant à choper ou à aller voir ou à regarder passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 mai 2007 afko aussi il faut le chopper au bon moment c'est galere mais depuis el nouvel apn c'est deja plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 magnifique portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ces grosses babounettes j adore il a une grosse léchouille de sa copine Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il est vraiement très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites