Milie's Team 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je transmet : Voici un autre coup de pouce: Edgie la bull! Gentille femelle de 3 ans, elle a été adoptée il y a 1 an mais malheureusement sa maîtresse vient de décéder d'une grave maladie. Elle se retrouve donc seule, les parents de sa maîtresse décédée la garde pour l'instant mais elle vit plus souvent au sous-sol de la maison que véritablement en famille. Elle est sociable avec les autres chiens, et a appris dans sa famille actuelle à respecter les chats. Gentille, affectueuse, pas fugueuse, adore la voiture et les promenades. Son passé est malheureusement inconnu, donc dans le doute nous éviterons les enfants. Soit-disant elle ne pouvait rester seule, mais actuellement elle vit beaucoup toute seule et le supporte très bien! Ce serait bien qu'Edgie trouve enfin un toit définitif, elle se trouve en Corse mais peut-être adoptable partout en France, à condition de montrer patte blanche Pour tout renseignement: Mathilde au 06.08.74.07.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Les propriétaires ont ils pensé à metre une annonce sur http://www.corse-hebdo.com/index.php4 la rubrique "donne" est gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Est ce que je peux faire suivre sur un autre forum canin Clara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui oui biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 A t'on des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites