Grenouillette1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon ben ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de tofs donc voici quelques uns des chiots de la Nouille !!!! Gyzmo (parti près de Chartres): la Taupe (Brest): Valium (Paris) et son oreille cassée : et la petite Victoria avant qu'on la récupère (maintenant sur RP) : and now !!!! here he is !!!!!! The Magic Pig !!!!! resté a la maison et en plus... il cause https://www.dailymotion.com/soyrana/video/3176617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sympa la famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sympa d'avoir des nouvelles,ils sont bien jolis ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2007 contente de voir qu'ils sont bien dans leurs familles, trop trop marrant le bull parlant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mai 2007 contente de voir qu'ils sont bien dans leurs familles, trop trop marrant le bull parlant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci !!! oui c'est clair qu'ils sont tous bien tombés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 purée trop dur la vie de chien chez toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'aime beaucoup le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Cochon fait du rangement : >>>la tornade blanche<<< sa mère bientot 6 ans et retombée en enfance depuis sa sterilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon coup de speed !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ce sont des malades les bulls !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 carrément !!! et dans quelques semaines on en a une troisième.... pis l'année prochaine on monte en Irlande chercher une Irish Wolfhound..... j'crois qu'on va sceller les meubles au sol et repousser les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites