Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidzarth

Conseils pour bébés chiens

Messages recommandés

Coucou alors voilà ma grosse mèmètre vient d'avoir des ptites crottes et j'ai quelques questions.A quel âge dois-je commencer à leur donner des croquettes et sous quelle forme?En quelle quantité ?Il y en a 8 ,j'essaye de soulager un peu Kida en de leur donnant le bibi mais ils n'en veulent pas .Que puis-je donner à Kida pour qu'elle se remplume un peu car elle est très maigre.Je lui donne des croquettes pour chienne qui allaite (à volonté) et je lui donne un poulet tous les deux jours mais elle est toujours aussi maigre est-ce normal?Y a- t-il des compléments à lui donner?Pour la petite histoire ,quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu Kida grossir alors qu'il n'y avait aucune raison.Ayant des doutes je l'ai enmenée chez le vété.Là il m'annonce qu'elle attend des bébés (au moins 7).Qui était le coupable?Et bien oui Arthur!!Alors voilà je lance une nouvelle race de chiens :le cane-russel!!Et oui.Je vous metterais des photos dès que possible.Merci pour votre aide.

roh la la !! le truc de fou !!
quel gredin cet arthur !

balance des photos histoire de nous montrer le résultat !

Salut !!!
Après trois à quatres semaines tu peux commencer à leur donner des croquettes "chiots" que tu "mouilles", tu peux les écraser puis les laisser dans de l'eau tiède pour qu'elles gonflent bien.
Surveilles aussi les mamelles de ta puce pour vérifier qu'elles ne durcissent pas ( mammite ).
On attend les photos...
A+
Dominique.

belle surpise, lol

on attend avec impatience les photos de canerussel

désolée je ne peux pas t'aider...

Merci pour les conseils Boubacroc.Une autre petite question,est-ce normal que Kida perde très fort ses poils.Y -a-t-il un complément alimentaire à lui donner?

Encore une tite question,les bébés font plus ou moins 900 gr à 10 jours c'est normal?Même si ce sont des croisés.

elle a plus le net pour le moment notre virginie....tout viens a point qui sait attendre...on finira par les voir

• Créer...