Jackie 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Voici CRISTAL qui va nous rejoindre très bientôt dès qu'il nous sera possible de se libérer par rapport à la portée de BULLLMASTIFF ! Photos prises hier par l'éleveuse Françoise BERTHOU ! Son papa VELIATH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 très beau,joli masque et le papa sacré morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oui, le papa trace bien pour le masque entre autre !!!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oh elle est jolie la nénette !! le père ............ mon dieu, quel morceau !!!! Goliath aurait plus adapté comme nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sophie, mais comme c'était en V, c'est peut être pour celà qu'il l'ont appelé VELIATH, je leur demanderai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 wow le papa il est enoooooooooorrrrrrrrmmmmmmmeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Non, c'est un beau MASTIFF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 lol beau bébé déjà... ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 à toi pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est imposant comme chien! Ca doit pas être facile de le mettre dans la voiture pour partir en WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui et pis en smart tu galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 mai 2007 WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super mimi la petite mais quand tu vois le père ...... cela laisse imaginer la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Vigo a écrit:C'est imposant comme chien! Ca doit pas être facile de le mettre dans la voiture pour partir en WE Faut juste la voiture adaptée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Nada a écrit:oui et pis en smart tu galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Elodie a écrit:WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super mimi la petite mais quand tu vois le père ...... cela laisse imaginer la suite !!!! Vouiiiii merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tu vas te lancer dans l'élevage des Mastiff aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui, c'était prévu à la base nous avons la première Mastiff depuis deux ans, et STAFFIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 superbe beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Eros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Cristal est vraiment jolie...Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ! 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ca n'a pas l'air d'un petit gabarit sur la photo, mais comme beaucoup l'ont fait remarquer,c'est plutôt normal vu le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ben vouiiii ! merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 24 mai 2007 une tres belle chienneWhaaoouuu et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pour eux, l'éleveuse l'a pesée hier, 27.3 kgs, nous partons demain la chercher, et revenons samedi soir ou dimanche, photos au retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Hello Jackie! Magnifique la fifille, très beau masque, tu a fais un très bon choix. Bon le papa, il aurait pu lui repasser la gueule avant de faire la photo, il est tout fripé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 mai 2007 , et oui très bonnes origines, le papa vais dire à l'éleveuse de ta part de le faire demain à repasser VELIATH !!!!!!!! c'est BEAUUUUUU les plissssssss ! je mettrai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Une tite sur la route du retour pour ceux qui n'ont pas demandé !!!!!!!! J'suis un Mastiff, donc pot de colle, puisque je peux m'appuyer sur la jambe, pourquoi pas ? Là je joue "incognito" !!! Eh Môman, j'peux aller sur tes genoux ???? Bon, ben je vais me contenter du genou alors !!!!! D'autres photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 27 mai 2007 roooooooo la trogne j'adore beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Trop trop belle, j'adore sa couleur et sa bouille, elle promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 mai 2007 , oui, elle promet ! et en bêtises aussi, mais ce n'est qu'un bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 13 août 2007 aLORS commentse porte la demoiselle? Photos a l appui merci et oui je suis accro aux photos dsl a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 août 2007 Très bien, elle a beaucoup grandit ! A cinq mois ! Ici elle est un peu trouble la photo, mais pour comparer avec APACHE notre BOUL'AM de 87 kilogs comment elle a grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites