Rapha1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pas peu fière de nos minimes filles qui sont devenues hier vis-championne AIF (volley-ball). Elles sont qualifiées pour la finale (pour être championne de Belgique)qui se déroule samedi prochain. Ma fille est à droite de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 13 mai 2007 un grand à elles toutes je comprends ta fièreté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Et oui Viggen, surtout que nous sommes un petit club de campagne qui n'avons pas les moyens de certains "grand club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je te comprends d'autant mieux que ma fille fait également partie d'un petit club de hand ball, et qu'elle s'est vue, avec son équipe sélectionnée pour la régionale ! ça fait plaisir surtout qd tu sais que quasiment tous ceux qui s'investissent dans le club le font bénévolement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 13 mai 2007 à tous ces sportifas amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 en tant qu'ancienne joueuse de volley en regionale 1 je dis également, tu dois etre supere fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Nos minimes ( 12 a ), finissent 4 ième du championnat de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ben sois pas trste!!!! cest deja pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 4eme sur un championnat c'est plutot bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites