Ronda 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je me présente, je suis une mamie de 60 ans avec 4 cane. Une vieille Nensi (del Dyrium) de 10,5 ans, Ronda des Gardiennes Vestales (Marte/Rubens) 7 ans, Sirio 5,5 ans (Leone-Beria) et Umbra des Gardiennes Vestales 4 ans ((Demon/Gladio). Ce ne sont pas des top model d'expos mais ils ont tous un caractère formidable. Avec Sirio je fais des concours de travail comme le CHA (chien d'accompagnement =RCI sans le mordant et le Sanitaire (recherche de personnes et d'objets en forêts-terrain, sous forme de quête). Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonjour ronda et bienvenue ainsi que la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bien venu a toi et tous tes cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue a toi et ta tite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 à toi Ronda et à toute ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut !! un grand bonjour à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 waou quelle meute, nous sommes impatients de voir leur photos..... Bienvenue à toute ta petite famille et à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 coucou et bienvenue à toi et toute la meute vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 14 mai 2007 à vous tous. Les photos vont suivre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 !! Bienvenue !! a ta petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ronda a écrit:Je me présente, je suis une mamie de 60 ans avec 4 cane. Une vieille Nensi (del Dyrium) de 10,5 ans, Ronda des Gardiennes Vestales (Marte/Rubens) 7 ans, Sirio 5,5 ans (Leone-Beria) et Umbra des Gardiennes Vestales 4 ans ((Demon/Gladio). Ce ne sont pas des top model d'expos mais ils ont tous un caractère formidable. Avec Sirio je fais des concours de travail comme le CHA (chien d'accompagnement =RCI sans le mordant et le Sanitaire (recherche de personnes et d'objets en forêts-terrain, sous forme de quête). VoilàHey mais ne serait-ce pas toi Sylvie?? Bienvenue ici!! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Keepy, oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue à toi et toute ta petite famille de cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 2 juin 2007 à toi et tes canous.Moloss un jour, moloss toujours .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour madaaame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue parmi nous ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut et bienvenu à toute ta petite famille ça a l'air vraiment sympat ce que tu fais avec tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue parmis nous, vous êtes d'où "sur le bord du Rhin " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 2 juin 2007 à vous tous Nous sommes juste en face de Leymen côté Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue à toi et tes loulous pour ce que tu fais avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue à toi et à tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue mamie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites