Manga 0 Posté(e) le 13 mai 2007 déjà vu mais toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 il est complément toqué !!!!!!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ouah, il est habité ce chien ou un léger souci de dédoublement de personnalité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 on peut ce dire qu'il est fou ce chien mais j'ai mon chat qui fait quasi la meme chose mais avec sa queue. on rigole au debut mais a la longue ....elle va finir comme les manx (race de chat sans queue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il se supporte plus lui même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pauvre fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le chien ne s'appelerai pas Kaya????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ptdr bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Kaya vous ENMERDE!!! Elle est peut être con, moche, mal éduquée et ne sert à rien mais moi je l'aime comme elle est! Faut croire que je préfère toujours les plus mauvaises choses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il a un fameux problème ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites