Robert355 0 Posté(e) le 13 mai 2007 à Tous, Avant tout pour le site ;-) Je vous presente Boutchi j'ai 7 mois, je pése déjà 35 kgs, je bouffe tout ce qui me tombe à portée de gueule quand mes maitres sont absents... Je leur fait une fete sans fin quand ils rentrent , n'obeit que moyenement, me reveille tôt le matin et ne pense qu'à jouer et à rester coller à eux... avec toute la douceur qui me caracterise ! BOb&Bobette & Boutchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue à boutchi et à c'est maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue !!! Ta présentation me rapelle qq un !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue à tous les deux...tête de fripouille ce loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bIENVENUE à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue a vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue mais y'a deja un Bob et ses Bobettes ici.... par contre y'a pas de boutch, boutchi et de boutchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert355 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour votre acceuil ;-) Bob> no problemo, pas de diminutif pour moi alors RObert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenue à vous !! bonne bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 coucou et bienvenue, bon je ne veux pas être pessimiste mais je dirais que rien qu'à l'air on voit bien que boutchi est un gros coquin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert355 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ha mais je ne vous ais pas dit ? BOutchi est UNE memerre ! mais vous avez raison, c'est une coquine, pour pas dire autre chose !... BOb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker's Familly 0 Posté(e) le 15 mai 2007 les coupaings à nous. la coupine de Tiano. A dans qq jours pour les présentation de nos deux toutou et le bouffage de saucisse merguez... Bisous à tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut beau boutchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue Robert et Boutchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 18 mai 2007 coucou bienvenue à Boutchi ainci qu'à ses maitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 26 mai 2007 et tu verra t'aura des réponses à tes questions, y a des gents férrés sur ce forum. l'a l'air costaud le pépère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker's Familly 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Citation :l'a l'air costaud le pépère ... La mémère... Aujourd'hui Boutchi vient à la maison rencontrer Tiano, ça va être la fête et sa va mitrailler sévère pour vous sortir de bonnes photos, si le temps est de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 !! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites