Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bientôt 5 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il a vraiment une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il a l'air intrigué... une fifille pitetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi je dirais qu'il attend son maitre .Ou qu'il veut aller en promenade avec un aircomme cela on ne peut rien lui refuser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tout faux... C'est une belle jument noire qui captive son attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Et d'ailleurs, sa soeur ne la voit pas du même oeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Très jolie, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 trsè jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 elle est déjà bien musclée la fifille !! tu lui fais faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Isa a écrit:elle est déjà bien musclée la fifille !! tu lui fais faire quoi ? 2 ballades de 30mn par jour dans les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Dans la même famille, un autre frère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Très jolies photos, la frangine a déjà beaucoup de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Tres classe. A voir plus tard apres leur poussé comme tous d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'aime bcp la soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites