cindy0902 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Prénom : Cindy Sexe : Fille Age : 17ans Profession : Lycéenne Region : Alsace Nombre de chiens : 1 (sa suffit lol) Hobbie : Msn, sorties, mon chéri, mes ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 coucou cindy0902 et bienvenue c'est quoi ton chien? tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0902 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Coucou merci. Oui g un chien c un cane corso, oui g des photos. Et toi ta quoi comme chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Coucou Cindy bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenue a toi et ton canou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue a toi et ton cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue a toi Cindy et ton cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi, ici je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Youhouuuuu vive l'Alsace !! Bienvenue Cindy ! On est voisine apparement ! tu habites dans quelle ville sans indiscretion !? Au plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 !! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Dog's Life a écrit:Youhouuuuu vive l'Alsace !! Bienvenue Cindy ! On est voisine apparement ! tu habites dans quelle ville sans indiscretion !? Au plaisir de te lire... ca va? Et toi de quel coin viens-tu? Cindy et moi sommes originaire du coin de st-louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 avec du retard comme d'habitude j'ai 3 cané corso et 1 boule français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue à vous 2.Moloss un jour, moloss toujours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue jaime beaucoup l'alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Chivas a écrit:Dog's Life a écrit:Youhouuuuu vive l'Alsace !! Bienvenue Cindy ! On est voisine apparement ! tu habites dans quelle ville sans indiscretion !? Au plaisir de te lire... ca va? Et toi de quel coin viens-tu? Cindy et moi sommes originaire du coin de st-louis Bonsoir excusez moi j'avais pas vu les reponses là !! Moi je suis à Rixheim !! cooooooll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Dog's Life a écrit:Chivas a écrit:Dog's Life a écrit:Youhouuuuu vive l'Alsace !! Bienvenue Cindy ! On est voisine apparement ! tu habites dans quelle ville sans indiscretion !? Au plaisir de te lire... ca va? Et toi de quel coin viens-tu? Cindy et moi sommes originaire du coin de st-louis Bonsoir excusez moi j'avais pas vu les reponses là !! Moi je suis à Rixheim !! cooooooll ! Ah mais c'est cool nous sommes alors plus que voisin lol... Sans faute il faudra s'organiser une belle petite balade avec les gens du coin...Sony ne dira sûrement pas non... Plus on est de fou plus on ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ah oui c'est clairrrrr sans fautes !!! Vous m'acceptez même si je n'ai pas de Cane !!??? Mais j'ai plein d'autres variétés !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mais oui pas de problême... Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Chivas a écrit:mais oui pas de problême... Hi hi OUFFFFFFF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites