Eros1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour, Une bien bonne nouvelle!!! a notre grande surprise Nous avions décidé de faire une portée en fin d'année, Texas et Végas, en n' ont décidaient autrement............ En effet une prise de poids chez végas nous a allerté. Texas a fait le mur a l'inçut de ses parents deux pattes pour allez rejoindre sa belle, résultats bébés de prévue pour ce mois. Donc une portée de bb olde vera le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 cool sympa la petite surprise.... on attend tout plein de photos..., hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sympa la surprise!!! comme quoi c ets pas toujours les maitres qui decident!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merçi a vous!!! C'est sur que les maitres non pas toujours leurs mots a dire iiiiiiihhhhces comme des parents pas de probléme les photos vous allez en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sympa le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia1111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 super, félicitations j'ai trop hate de voir les bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ouais vivement les photos .... j'espere que vous aurez + de chance que nous mais tu a l'habitude d'ailleurs j'aurais 2 ou 3 questions a te poser , as tu MSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je te l'envoit en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bien recu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldingue 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Hihi, on ne peux pas toujours aller contre la nature, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pour vous faire un peu patienté, je vous mets quelques photos des chiots de 2005, des bbs oldes!!! en attendant les bbs 2007!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Super jolis! Vivement les photos de la nouvelle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est super ça !! j'ai hâte de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Toute mes félicitations!! Et oui, la nature ça ne se controle pas.... aux parents Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merçi !!!!ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites