Brume 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je cherche une fille que j'ai vu a l'expo de montluçon avec qui j'ai bien sympatiser et qui voulai voir les femelles cane corso mais qui n'a pas pu car elle devai partir et le juge a pri une pause . elle m'avai parler de ce forum et je croi que j'ai a oublier de lui donner mon adresse e-mail je lui avai dit que je lui enverai mai je n'ai pa son adresse e-mail je n'ai meme pas son prenom j'esper que c le bon forum et qu'elle se reconnaitera (dsl si le sujet est mal placer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elle était pas habiller comme un clown par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brume 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non je croi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 15 mai 2007 roh manga !! t'es incorrigible !! je vais te balancer à perrianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ptdr avec une jolie jupe violette et noire?? t'es sure brume que c'était pas elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brume 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non c t une nana de montlonçon avec une veste en jean (je croi) elle ne presentai pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vous êtes vache avec pp !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ahhh une fille ki n'était pas habillé en clown....c'était pas perrianne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vous délirez grav , la pauvre elle va croire qu'ell est tombée chez les DINGOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ptdr elle va te peter la gueule Manga ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'avais interrogé Bob aussi sur la tenue de Perriane, savoir si c'était voulu ou pour une animation au stand eukanuba, mais non....c'était normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 exploséééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Allez Perianne mets nous une photo STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oh la la !! pp ca s'enflamme !! faut que tu rebelles !! allez allez pp grrrrrrrrrrrr manga !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Flav a écrit:ptdr avec une jolie jupe violette et noire?? t'es sure brume que c'était pas elle??? c'était pas sa jupe c'était ses cheveux noirs et violets à Perriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui je me suis trompée ce sont les collants rayés violets et noirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Cédrik a écrit:J'avais interrogé Bob aussi sur la tenue de Perriane, savoir si c'était voulu ou pour une animation au stand eukanuba, mais non....c'était normal PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour ceux qui n'étaient pas à l'expo, on peut savoir de quoi vous parlez????????????? aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Une photo, une photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 mai 2007 on parle de perrianne (celle qui a athos) et qui a des tenues vestimentaires comment dire... assez spéciales!! bob a dit "simili goth" on en est pas loin en vrai! (je crois que samedi je suis dead) désolée pour la pollution du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Allez BALANCE , Perianne fais pas la tete LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 mai 2007 HIHItrop plié en deux en relisant le post....au moins perrianne elle peut bosser en animation de stand pour arrondir les fin de mois en descendant dans le sud j'éviterai avignon BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Grrrrrrrrrrrr je n'ai plus de connexion et vous en profitez, bande de pignoufs lol Cédrik, je t'avais trouvé très sympas, mais je crois que j'ai fait une erreur de jugement Vous n'avez qu'à vous cotiser pour me trouver des tenues correctes.... Et tous jE VOUS MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 mai 2007 perrianne au naturel ca donne ça!! vous remarquerez l'echarpe assortie aux collants eux memes assortis aux cheveux! sans oublier ce charmant geste plein de féminité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Heuuu vous pouvez rire mais pas vous moquez de Perianne c'est un membres a PART entière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oaui avec elle cé nel tous les jours....genre sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Flavie, tu es la pire... tu vas prendre cher Samedi, fais gaffe à tes fesses!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ptdr je n'ai fait que ressortir une photo qui &tais déja sur le forum..... mais non ma pp tu sais que je t"aime meme déguisée en clown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi j'en ai plein des tofs!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Fais gaffe à ce que tu fais.... autrement garre à tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oaui bib fait péter les photos kon se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Manga a écrit:oaui bib fait péter les photos kon se marre Bob n'osera jamais, moi je dis "Que d'la gueule !", il va encore se dégonfler ou trouver une excuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 les vilains... chacun son style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Allez Bob te dégonfle pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Cédrik a écrit:Bob n'osera jamais, moi je dis "Que d'la gueule !", il va encore se dégonfler ou trouver une excuse.... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites