Texas11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je suis complètement desespérée j'ai vin's mon boule français qui hier soir ne me paraissait pas bien donc je suis partie au véto on lui a fait le test de la piro, on lui a pris la T° , on la manipulé et apparemment il semblait un peu coincé du dos donc on lui a fait une piqure de tolfédine pour voir et le véto m'a dit si cela ne va pas mieux demain il faut revenir. ce matin quand je me suis levée il n'avait pas l'air d'aller mieux il arrivait à peine à marcher mon copain est allé les promener et quand j'ai appelé du boulot il m'a dit qu'il n'avait pas mangé j'ai donc du repartir en urgence au véto on l'a sondé car il urine très peu mais il y avait un peu de sang et quand elle l'a osculté elle m'a dit que la prostate était assez grosse. elle pense que le chien a des calculs j'ai donc amené de l'urine pour le faire analyser et voir après mais ce n'est pas sur que j'ai les résultats ce soir. et il faut voir l'évolution normalement avec les 3 piqures il devrait aller mieux et dans ce cas j'y retourne demain soir et s'il ne va pas mieux je repars au véto. je suis dégoutée et angoissée d'attendre ses résultats en plus il m'a fallut retourner au travail et je peux pas rester avec j'ai les boules. est ce que quelqu'un a eut ce type de symptomes? voila maintenant j'angoisse à mort et je n'arrive pas à travailler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ton véto lui a t'il fait une radio pour vérifier que ce ne soit pas une hernie discale car le bouledogue a le dos fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c l'angoisse mais il faut peut etre attendre pour voir si le traitement agit. allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non pas de radio, mais on dirait que c'est vraiment le train arrière qui lui fait mal, mais on dirait aussi que les piqures luis ont du bien. du moins je l'espère. En tout cas pour le moment je stresse à mort je suis anxieuse de nature et la je crois que je vais mourrir j'ai mal à l'estomac et je vois pas le moment de rentrer chez moi pour aller avec lui. en tout cas merci cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 http://www.france-bouledogue.com/infos/hernie.php http://www.centredmv.com/fr/articles_maganimal/maganimal_200511.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ca présente bien aussi les symptôme d'un tour de rein, donc d'une hernie qui traîne. Ma chienne avait fait la même chose et le chien n'arrive pas à se lever....tu verras selon les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'espère que ce ne sera pas trop grave !courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 mai 2007 courage j'espere que ce n'est rien de grave a toi et grosses caresses a vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon courage et donne nosu au plus vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tiens nou s au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 donc je suis rentrée vers 19h et mon gros loulou avait l'air d'aller mieux j'ai donc appelé le véto qui venait de recevoir les resultats d'analyses : il a des calculs. donc je dois y retourner demain pour le traitement apparemment il n'y aurait pas besoin d'opérer avec des piqures et une nourriture adaptée (tu vois pp tu n'est pas la seule le mien aussi ne va pas pouvoir manger n'importe quoi) ils devraient se dissoudrent. mais j'aurais plus de renseignements demain soir j'ai RDV à 18H. tout ce que j'espère c'est qu'il va vite aller mieux car j'ai les boules de le voir coucher très calme alors qu'en temps normal c'est de la dynamite. bon je vous tiens au courant demain des que j'ai des nouvelles et encore merci de votre soutien cela fait vraiment du bien au moral. Quelqu'un a t il eu ce genre de pb? cela met il longtemps à revenir normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon ça semble moins grave qu'il n'y paraissait. Si c'est comme chez les humains, ça rentre vite dans l'ordre avec un traitement adapté. On va attendre ce soir que tu aies plus d'infos. poutouilles à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je pensais également que c'était un problème de calculs, ça provoque des douleurs intenses dans le dos mais les traitements sont bons faut juste surveillez l'alimentation je crois. Bon courage à toi et ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon courage à toi, et donne nous vite des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 alors les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 au petit loustic et donne nous des news stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 mai 2007 alors koi il a dit le véto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 coucou, désolée mais je suis revenue du veto à 19h40 donc les analyses ont décelé des calculs et une inflammation, apparemment les deux vont ensemble. j'ai donc un traitement avec antibio, cortisone, antispamodique et des croquettes spéciales. je vais faire concu a pp les 3 KG 17 €. mais le plus important c'est qu'il aille mieux et pour le moment je trouve que c'est un peu mieux mais bon il ne peut pas descendre de la voiture ou même les escaliers il faut le porter. j'ai vraiment les boules.... je languis de voir une amélioration de toute manière si demain soir je trouve que ce n'est top l'évolution on retourne au véto vendredi. voila pour l'instant je ne peux rien dire de plus on verra bien demain, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Faut le temps pour chaque maladie, bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 courage a vous c un peu long mais ca ira mieu et poura a nouveau embéter les gros t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'espère que ton boubou irait vite mieux !! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut! ton veto l'as mis sous rc urinary? il t'as dit quel genre de calculs c'est? (oula ce matin je parle bien la france pfff!) pask il y a des krokets qui marchent mieux selon le type de calculs ex pour les struvits je ne saurais trop te conseiller les sd de hill's, est ce qu'il t's donne des medocs pour dilater son uretre? fait il du sable ou a t'il des calculs??? desolee de toutes ces questions mais c'est interressant a savoir. en tout cas j'espere qu'il va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 donc la on dirait que l'état de santé s'améliore, il va un peut mieux il a du mal pour monter ou descendre un obstacle mais sur du plat cela peut aller tout à l'heure il a même osé une petite accéleration... Pour les médocs je dois lui donner un antibio, de la cortisone et spamodique, + CD de HILL's par contre je ne peux rien dire de plus elle ne m'a pas donné de détail sur les calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pov' poulet, j'espere que ça va vite se calmer pour lui, pask vu la tete des loulous qui ont des calculs ça doit etre vachement douloureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Soigne le bien ta p'tite boule d'amour ! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 donc je suis contente car à la promenade d'hier soir il allait nettement mieux et avait plus la peche. Donc, je suis ravie, j'espère que cela va continuer il pleure encore un peu quand il se couche mais arrive à descendre et monter les escaliers donc pour le moment c'est impec. sauf la prise de cachet qui s'avère pour mioi. mais bon on y arrive avec de l'amour de la patiente et un bon cammenbert qui pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et voila maintenant je vais remplacer pp et oui mon petit loulou pete le feu aujourd'hui donc ce soir j'étais toute contente d'aller en promenade et au bout d'un moment texas s'est mis à éternuer comme un malade et sans chercher à comprendre on a appelé le véto de garde en disant mon chien s'est mis un épilet dans le nez il a fallu partir en urgence à 21h. le véto l'a endormis lui a retiré l'épilet et nous a annoncé je le garde sous surveillance cette nuit revenez le chercher demain voila donc moi je languis demain d'aller le récuperer le pauvre il va passer la nuit tout seul j'ai les BOULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Décidémment, il a pas de chance, pauvre chouchou ! je comprends ! ça doit être dur de laisser là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 très dur, j'ai vraiment les boules mais bon c'est pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pauvre titout le sort s'acharne sur luis! J'espère que tout ira bien aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 alors comment mon gros texas? et vins je suis tropo contente qu'il aille beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon et bien le gros va bien il pète le feu comme d'hab dans la salle d'attente tout le monde l'a badé mais cout de l'opération; 180 € heureusement tout le monde va bien merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je suis super contente que tout aille mieu pour tes loustics gros calin a texas mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 aux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon rétablissement aux malchanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci sony je crois que le plus malchanceux c'est mon porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites