avalonne 0 Posté(e) le 16 mai 2007 une persanne verons de 10ans qui se prenome bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalonne 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ouii vraie elle et vraiment belle mais en plus d etre belle quest ce quelle est caline trop choux ma bahia tout les matins elle viens sur mon lit et des que jouvre les yeux elle commence a ronronner et me leche le nez lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Belle chatte je cherche la meme !!!! J'ai exactement lememe en noir et voudrait une femelle blanche angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 17 mai 2007 En effet elle est superbe la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trop belle la louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 waw les yeux ça flash! très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 18 mai 2007 superbe minette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 mai 2007 elle est vraiment belle elle est pas beaucoup typé pour un persan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalonne 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites