avalonne 0 Posté(e) le 16 mai 2007 qui est adorable je l aime c est mon bb gipssie aura 16ans le 18aout 2007 jespere quelle va encore m aporté encore longtemps tout pleins de bonheur que jai eu jusqua mtn je l'ai recu pour mes 16ans et j en ai 32 le temps passe vite, gipssie et une caniche ,ya pas beaucoup qui aime les caniches , mais elle n'a pas le caractere dun caniche! douce affectueuse pleine de vie malgres bientot ces 16ans.........des fois ya des bas mais normale pour un chien de 16ans peu pas demander la lune donc la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut gipssie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ahhhh bah cay es j'ai la reponse ama question LOL , ele a 16 ans aussi sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 elle est toute mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenue à toute les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à toute les 2. ma tante a eu de caniches qui étaient super en caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est toute mimi ta mamie !! Moi je rêve d'un caniche royal pour compléter ma meute !!! Je trouve justement qu'ils ont de supers caractères !! C'est vraiment un très bel âge pour un chien !! Longue vie à ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalonne 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Emmanuel a écrit:Ahhhh bah cay es j'ai la reponse ama question LOL , ele a 16 ans aussi sur la photo ? sur la photo 15ans c etait en avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ho une bouclée lol!! l est belle la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalonne 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est un petit amour de caniche ! encore longue vie à ta Gipssie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle est bien jolie ta canichette, j'ai la meme en noir, mais elle n'a que 14 ans et 4 mois lol, tu as raison pas beaucoup de personne aime le caniche et pourtant c'est un chien tres affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle est adorable la petite Gipsie! on a envie de lui faire plein de câlins! ce sont des chiens très sensibles et très intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Une blonde bouclé de 16 ans !!! Bravo !!!! elle est tres mignione !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalonne 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci a tous de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites