Audrey Guerin 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Audrey Guerin a écrit:Qui sont ses parents? Lol, direct Coucou Florent, ta louloute a vraiment une bonne bouille, et un poil SUPER BRILLANT.. tu la lustre ou quoi? lol une caresse a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Audrey Guerin a écrit:Qui sont ses parents? Pippo x Roccia, il suffisait de cliquez sur "WWW" pour le voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Eh oh Claude, je suis pas rousse moi, je ne capte pas la lumière aussi bien que toi alors bon... je réfléchis plus lentement ! C'est le soleil de Hollande, tu comprends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est super mimi... C'est vrai que son poil est vraiment beau. Mais je ne suis peut être pas objective, j'ai toujours adoré les cané noirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'adore sa tête, elle va être sacrément baraquée je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 16 mai 2007 de l'avis de Thèo une super "gonzesse" un top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 magnifique ....vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vraiment très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ritter.damien a écrit:de l'avis de Thèo une super "gonzesse" un top !! Qu'il voudrait s'la faire qu'ca m'etonnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Jolie production en tout cas pour Jonathan. Les photos sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tres jolie vraiment , beau museau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon je vais me repeter mais tant pis elle est MAGNIFIQUE............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 16 mai 2007 De plus en plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et je relance de 2 ;elle est très jolie sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 très belle et super port d'oreille, ça fait plaisir à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui elle a vraiment une belle tête elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 18 mai 2007 quelle belle toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent04 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci a tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent04 0 Posté(e) le 11 juin 2007 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11267598] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 juin 2007 la ère n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites