Biker's Familly 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Les premières photos de Tiano sont -ici- dans notre présentation. Mai 2007: Tiano entre 4 et 5 mois. la meute: Balade champetre: Sieste et callin: Un chien malheureux: Tiano avec Vinko le père d'Isa et Blue Moon sa coupine: Première rencontre avec les enfants du pack, tiano est devenu la mascotte: Le petit Thomas cause avec Tiano: Rencontre féline: Bientôt les prochaines avec sa coupine Boutchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Encore un qui est sacrément malheureux. Les photos sont superbes. J'adore Tiano, il est sacrément noir. Et comment a t il réagit face au chat (il est a vous?) parce qu'il n'a pas l'air très commode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Très beau Tiano ! je pense que la suite avec le chat c'était un coup de griffes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 16 mai 2007 les photos sont tres reussi. et Tiano c'est vrai a l'air tres malheureux . hi hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Un bien jolie canou aussi que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pour les photos beau cane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'adore la dernière photo avec le caht superbe de saisir une si belle rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et bien dit donc il a vraiement pousser il va devenir splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 si tiano est bien un petit d'abby des terres de bacchus il tient sa couleur noire de sa mère et de sa grand mère en tout cas il a la même tache blanche sous le coup que mamie urbane. j'espère qu'il n'aura pas son caractère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker's Familly 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Citation :comment a t il réagit face au chat (il est a vous?) parce qu'il n'a pas l'air très commode. Le chat n'est pas à nous, c'est l' hôte de la maison de campagne familiale. Elle est gentille mais ne connait pas les chiens. Tiano voulait jouer et découvrir cette boule de poil mais elle est partie se mettre derière le banc quelque seconde plus tard. Citation :si tiano est bien un petit d'abby des terres de bacchus il tient sa couleur noire de sa mère et de sa grand mère en tout cas il a la même tache blanche sous le coup que mamie urbane. j'espère qu'il n'aura pas son caractère.... Noire sur 3 générations du côté des femelles et un super caractère. C'est vraiement une bonne patte. Allez, une autre photo avec le chat même si elle est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle est geniale cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je sais c'est moi qui possède Texas et Urbane les parents d'Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 très jolie photo, la dernière est extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 18 mai 2007 très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sympa tes photos il est mimi comme tout ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker's Familly 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Puisque vous aimez les tofs avec les chats, voici les dernières, prises ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 mai 2007 On voit le courageux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ouh là ! pas commode le félin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Les photos sont extras et Tiano aussi mais parcontre vos chats ne m'ont pas l'air commode.... Impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 22 mai 2007 trop fort le matou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je ne sais pas si c'est Isa ou Julien qui prend ce genre de photos, mais vous imaginez la réputation que vous êtes en train de me faire sur ce forum : un chien que j'ai produit et qui craint les chats !Vous pourriez dire qu'il se précipite au secours de quelqu'un, trouvez un prétexte, mais ne laissez pas entendre que mon petit gros a peur des chats.Bon, si ce genre de chien vous plait, j'en ai 12 qui sont nés cette nuit :Papa Ayrton et maman Uzi.Pour Tiano, même père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 félicitation a uzi et a ayrton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voilà du boulot en prévision!! à Uzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Pierre a écrit:[url=http://imageshack.us/][img] Bon, si ce genre de chien vous plait, j'en ai 12 qui sont nés cette nuit : Papa Ayrton et maman Uzi. Pour Tiano, même père ! nickel félicitation Pierre c'est pour quand les photos de cette joyeuse troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 23 mai 2007 On espère que tu nous mettras des photos des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 mai 2007 excellent le je t'évite le chat.....et ca fait mal quand ils s'aggripent sur les flancs...donc méfiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voilà les frères et soeurs de Tiano !Ne choisissez pas la couleur, on a que des photocopies de la maman !Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est vraiment curieux, souvent dans les portées il y a de la variété, la maman voulait absolument que tous ses bébés lui ressemblent! c'est réussi et c'est tout aussi bien car elle a une couleur de robe superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ils sont très beau tes bébés ma belle uzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker's Familly 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ce W.E c'était innoguration du BBQ à la maison. Vanessa et Robert335 sont passés à la maison avec Boutchi, c'était la fête... On a beau lui dire qu'il est trop jeune pour ça mais Tiano a quand même essayé de jouer du sexe avec la miss Il est encore un peu gauche avec sa zigounette. En tous cas les présentations sont faites. Ils sont beaux nos zamoureux, hein? Je n'ai que deux photos pour cause de dégustation non autorisée de brochette qui c'est terminée chez le véto. Le recit à lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ils sont super mimis les 2 amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker's Familly 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Tiano va faire 6 mois dans la semaine. Les tofs ont été prises ce matin avec ses coupaings du club canin "Toulouse véto agility". Il a fait sa 2ème séance aujourd'hui et se comporte super bien mais c'est vrai qu'il était déjà très obéissant avant. La femelle Cane est à un des éducateurs. On est super fièrs de notre canou. Cette AM on a aussi fait un saut à l'expo de Toulouse, Tiano n'était pas inscrit dans les puppy mais on a quand même rencontré le juge des Cane qui le trouve très prometteur et nous encourage vivement à le présenter. Prochain RDV: Cahors(46) ou Casteljaloux(47). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Elles sont excellentes les photos. J'adore celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 10 juin 2007 il pousse bien le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 11 juin 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah oui la tronche dans l'eau, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Excellente la tete du ddb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oaui cé vraimment oépration commando dans la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui les photos sont trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker's Familly 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Aujourd'hui, petite balade au bord du lac mais il n'y a rien à faire, imposible de lui faire tremper le cul. Pourquoi il ne veut pas y aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 il a vraiement bien évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Biker's Familly a écrit:Pourquoi il ne veut pas y aller???Tu as essayé avec du pastis et des glaçons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 la il ferai un gros pluff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 joli canou qui n'aime pas l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker's Familly 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pierre, tu as une photo récente des petits frères de Tiano? pour vos remarque et encouragement. Je ferai passer le message à Tiano. ??? Et vos Cane, ils y vont dans l'eau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 le mien a mis du temps à y aller mais faut persévérer il finira par s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Biker's Familly a écrit: Pierre, tu as une photo récente des petits frères de Tiano?Une photo récente de "Bandit", parti faire le caïd à Marseille !puis le jumeau de ton chien (avril dernier), "Bronx", qui se trouve dans ta région :Je n'ai pas d'autres photos du reste de la bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites