Sony 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ils sont tous très beaux ! j'aime beaucoup leur gueule carrée. Una ne va pas dans l'eau, elle évite même les flaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker's Familly 0 Posté(e) le 12 août 2007 Il l'a fait !!! Tiano est allé dans l'eau, non sans peine, mais il y est allé. On a commencé doucement sur une pente de mise à l'eau bétonnée, avec un petit bout de jambon de pays bien sec, là, ça vaut le coup de tremper les orteils mais c'est pas facile, ça fait peur l'eau... Puis après 5 ou 6 trempages de pattes on a essayé un peu plus sportif: le jouet flottant sur l'eau avec une marche monstrueuse de 6,25 cm finissant dans 40 cm d'eau trouble et douteuse... Ca fait très peur l'eau [/URL] La méthode sportive du jouet n'ayant pas fonctionné, pas fou le Tiano, c'est la tactique de la gruge qui a été payante. Un petit "Tiano, assis. Donne la patte. C'est bien Tiano, vient faire trempette..." Il n'a pas tout de suite compris ce que voulait dire trempette mais s'en est douté quand j'ai soulevé ses 40 Kg de viande. Pas affolé mais pris au dépourvu, il n'avait plus qu'à me faire confiance, un peu tremblant quand même... Ca fait très beaucoup peur l'eau, vous êtes sur que j'vais pas m'faire bouffer par l'énooooorme gardon au dents longues qui me tourne autour, ou pire, par une vieille crevette d'eau douce, affamée, avec des pinces meurtrières... [/URL] Finalement c'est pas si mal que ça l'eau, quand on est dedans bien sûr, et sans bouger évidemment, parce que ça fait peur l'eau, mais 7 mn 47 assis dedans devant mes 2 maîtres, j'étais fier de mon courage et de ma maîtrise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Excellente sa bouille sur la troisième Et sur les deux suivantes, ça lui en a coincé la babine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 12 août 2007 Superbe !! des qu(il y aura canicule)cè pas si ça va etre cte annèe ??? il ne voudra plus sortir de l'eau en tout cas les photos et les textes sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 12 août 2007 Super les nouvelles photos et félicitation à Tiano pour sa réussite. Nous en sommes au même point avec Chivas et c'est pas mal maus aussi dur dur et vu que le temps cette année n'est vraiment pas en notre faveur... Mais nous rigolons bien des bétises de Chivas ou de sa mimic une fois devant l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 12 août 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bravo à Tiano et à votre persévérance. Beau portrait des trois dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samkenza 0 Posté(e) le 12 août 2007 tes tofs sont magnifiques ! surtout le derniere c'est rare d'avoir un chat au moment ou il souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 13 août 2007 Excellentes les photos dans l'eau! Quelle aventure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites