Leglaude 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je recherche Poules aux oeufs d'or. Achète à bon prix si jeunes et bonnes pondeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 mai 2007 va falloir que tu prennes un billet d'avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 si tu veut je peut te trouver ça mais il faut payer d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 rolalalalallalalalalalla..........................t as pas pousser sur l apéro toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 20 mai 2007 A mon avis Lilas, y a pas que l'alcool pour qu'il soit dans un tel état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ad 59 a écrit:si tu veut je peut te trouver ça mais il faut payer d'avance Payer d'avance? Hmm ca sent l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mais non t'inquiéte tu m'connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mouais ... justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites