Boubacroc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 On pourrait dire vive l'enfer ....quoique !!! PHIL se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle : SATAN :" toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?" PHIL :"He bien , premièrement je suis MORT et deuxièment je suis en enfer...y a pas de quoi se réjouir ?" SATAN :"Bof , tu sais,c'est pas mal ici-bas...tu fumes?" PHIL :"Quelle question,bien sûr !" SATAN :"Alors tu vas aimer : les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares,des clopes,des stump...sans se soucier du cancer . On est déjà mort!" PHIL : "Ouais ,pas mal" SATAN :"Tu bois?" PHIL :"Bien sûr...?" SATAN :"Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard ,de la goutte, de la bière...puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cyrrhose...on est déjà mort ! PHIL :"Ah ,pas mal le début de la semaine..." SATAN :"Tu bouffes?" PHIL :"comme un porc" SATAN :"Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts ,de viandes ,sans se soucier du cholestérol...on est déjà mort !" PHIL :"De mieux en mieux." SATAN :"Tu te drogues ?" PHIL :"Régulièrement..." SATAN :"Alors les jeudi c'est pour toi ,on a tout ici herbe ,poudre ,seringues ,...on se pique sans se soucier d'une overdose...on est déjà mort !" PHIL : "Ouaiiis, SUPER L'ENDROIT ,je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..." SATAN :"T'es pédé ?" PHIL :"Non..." SATAN : "Ouuuuuuu ,tu vas pas aimer le vendredi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 mai 2007 n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 exploseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites