Chivas 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Curtis petit Canecorso de 3 mois Curtis,Chivas et Tanja Curtis mini format Tanja le grand amour de Chivas Chivas après la balade...dans les bras de Morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'adore tjrs autant Chivas mais le Curtis c'est pas un cane , si ? c'est un labrador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oaui ce chivas toujours aussi joli...et ça va être un beau morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 18 mai 2007 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'adore celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sympa la balade... merci pour ces belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'adore les photos chivas je suis vraiment fan il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi aussi j'ai cru que curtis c'était un lab?? il est tout petit tout fin!! Chivas est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il est beau tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 une belle petite tribu qui a l'air de s'entendre a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 mai 2007 magnifique le petit chivas.... enfin grand.... et il a pas l'air empoté avec les autres chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sympa ces photos !!! sacré morceau ce Chivas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 trop beaux! ça me fait penser a ma dob' et mon cane quand ils jouent ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il a drôlement grandi Chivas, j'aime beaucoup les photos dans son dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 chivas toujours aussi beau !! et il se fait bien balaise le petit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 21 mai 2007 . les photo sont superbes les chiens aussi J'adore celle du doberman au dessus celle la est de loin ma preferèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai carrement craqué sur ton Chivas! Il est splendide! Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mai 2007 MARIE-LAURE a écrit:J'ai carrement craqué sur ton Chivas! Normale est un bébé de la maman du FORUM luna .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Emmanuel a écrit: Normale est un bébé de la maman du FORUM luna .... Alors tout s'explique! Désolée je débarque..... Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 28 mai 2007 MARIE-LAURE a écrit:J'ai carrement craqué sur ton Chivas! Il est splendide! Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites