Milie's Team 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Balthazar shoggun du bois de zelkova, 5 mois, 23 kg 500 de clowneries et de conneries lol mais je l'aime quand même très très fort mon ptit démon !! (clic clic sur les photos pour les voir en grand format) Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 toujours aussi beau !!!! j'adore les bulls blanc !!!! Joli statique en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mici pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 joyeux moiniversaire le beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mai 2007 il est magnifique ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mici pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 happy birthday!!le ptit gars il est vraiment speldide ce ptit bonhome qui promet sur les rings d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 splendide!!désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Très beau, il pose plutôt bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oh miciiiiiiii beaucoup beaucoup à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites