Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chivas

autocollant du Canecorso

Messages recommandés

Salut je suis à la recherche d'un autocollant qui représente une tête de cane pour la mettre sur ma voiture malheureusement je ne sais pas ou trouver cela...
Pour l'instant la seule que j'ai vu représentait tout sauf un cané...
Beurk

d'avance merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Normalement il doit y en avoir (je crois) à l'AFCC ?. Sur l'autocollant il y a la tête de Zlélio et celle de Benhur Dei Duni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voici :


Peut être que Pandor peut t'en faire des personnalisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les mêmes aussi, ou alors éventuellement attendre une expo canine et les acheter à un stand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ... moi j'en connais qui ont ces chiens en vrai à leur maison, c'est quand même mieux que l'autocollant oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Moi j'ai le meme sur la passat mais il en existe bcp d'autres ....


Détrompe toi ce n'est pas évident d'en trouver un qui est vraiment beau...
J'en ai vu quelques uns qui était Beurk tu aurai vraiment dit un Labrador mais pas un cané et puit je me laisse le temps pour trouver la perle rare lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leglaude a écrit:
Heu ... moi j'en connais qui ont ces chiens en vrai à leur maison, c'est quand même mieux que l'autocollant oK JE SORS


moi j'en ai un à la maison et je suis tellement fière d'avoir un cané corso que je veux le montrer à tout le monde avec l'autocollant (et les gens qui ne connaissent pas la race je leur montre l'autocollant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps, tu vas chez un découpeur de lettres adhésives et tu lui donnes la photo de ton chien et là tu as un autocollant personnalisé!! bon nous c'est cool c'est un ami au zomme mais je suis sure qu'il y a moyen..... il va nous en faire un avec slap et l'autre avec bala pis les deux zouaves ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
en meme temps, tu vas chez un découpeur de lettres adhésives et tu lui donnes la photo de ton chien et là tu as un autocollant personnalisé!! bon nous c'est cool c'est un ami au zomme mais je suis sure qu'il y a moyen..... il va nous en faire un avec slap et l'autre avec bala pis les deux zouaves ensemble!!

On a dit des autocollants de cane corso..... Slap c'est quoi déjà la race??????????????? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un slappy corso pure souche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...