Flav 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voila vike et bala :sm26: :sm26: le mari d'erlo, mon zomme avec faustine et moi les 2 monstres attendent leur saucisse ils sont pas beaux? :sm27: :sm27: VOILA NOTRE PETITE PRINCESSE DU FORUM FAUSTINE :sm3: :sm3: :sm3: encore les 2 morts de faim :sm12: :sm12: THE FLAVIE FAMILY et pour finir les amoureux :sm28: :sm28: vero m'en veux pas j'ai piqué tes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ta bala se fait vraiment bien belle !! et le vike est toujours aussi beau le gaillard !! mais faustine les bat tous avec ses jolis yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci de nous faire partager ce moment. elle est toute mimi faustine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est une très jolie petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ce qu'elle est jolie votre petite Faustine c 'est vrai que la gougoutte de maman doit etre bonne car elle est deja costaud la coquine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 très jolies photos et la palme revient à faustine elle est trop craquante. cela n'est pas trop dur flav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci pour les foto, c ets vrai qu elle est belle ta pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbe !! les photos sont magnifiques et la journèe a du etre vraiment sympa A garder et mettre dans l'album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 21 mai 2007 très jolie petite fille, et qui profite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tropp belle les faustine est vraiement très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mai 2007 De plus en plus belle Faustine! et le Vike, quel costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ce sont de belles photos, de beaux chiens et surtout une agréable petite Faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci pour ma poussinnette tenez vous bien visite chez le docteur pour ses 1 mois (déja!!!!) et 55 cm pour 4kg660!!!! quand je dis qu'elle est toujours cramponnée a son tété c'est pas pour rien!!! je suis une bonne vache laitiere moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites