Seyrius 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Quelques nouvelles photos de notre gros du mois dernier. Attention, sur celles ci il se lache un peu ...A croire qu'il prend son pied quand on le prend en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 il est bien joli ton gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 beau morceau!!! famause poitrine en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sa doit etre cela il prend son pied en tout cas ""il tape la pose"" il est fier comme artaban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'aime bcp sa tête sur celle-ciTrés jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ben dis donc il se fait plaisir ton chien... c'est toi qui lui fait cet effet là??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hé ouais Perrianne, jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 mai 2007 cé calir que ca doit commencer à la travailler...le mien à 8 mois il se lache aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il devrait bientôt revoir sa soeur et c'est vrai que ca va être chaud de le contenir... Déjà la dernière fois, il passait son temps à la sentir (et le plus drôle c'est qu'elle se laissait tranquillement faire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tres beau le basso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'adore sa tête de gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 21 mai 2007 En fait, il n'a pas que la tête qui ressemble à un gros nounours....Il est plutôt du genre pot de colle (il veut continuellement jouer ou faire des calins).... mais je pense que c'est la race qui veut ça et j'adore...C'est notre pot de colle à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 21 mai 2007 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Belles photos Seyrius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il est très beau!! c'est qui ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Asso Di villa lidia et Tessie dit (tara) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il est vraiment beau et son poitrail imposant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ok, j'aime beaucoup les parents!! c'est le frère de Brooke non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est cela Keepy, c'est le frère de Brooke. Quelques photos ensemble Je t'aime petite soeur. T'inquiètes pas, je te protège. Vous ne saurez pas, c'est un secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il est super beau!j'adore sa tête vraiment un beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ils sont superbes les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites