Milie's Team 0 Posté(e) le 20 mai 2007 CACS de Narbonne ce dimanche 20 Mai Nous vla rentré !! CREVÉ mais alors qu'elle belle journée...pleines d'émotion pour moi... Je vous mets les résultats vous allez comprendre pourquoi Juge Monsieur Richard Calloch et pour les meilleurs puppy sur le ring d'honneur, le juge etait Monsieur Le Roueil. Classe ouverte mâles : ALARIC'S MOUNTAIN DES GUERRIERS CATHARES - 1 ER EXCELLENT CACS VORACE DIT SAMY - 2 ÉME EXCELLENT RCACS VLUCKY DE SWEET FIGTER - 3 ÉME EXCELLENT Classe intermédiaire femelles : AUTHENTIC BULL'S SPIRIT WHITE ANGEL OF IDEAL DREAM - 1 ER EXCELLENT - RCACS Classe ouverte femelles : VANPIRELLA CRUELLA OF IDEAL DREAM dite Tima : - 1 ER EXCELLENT CACS MEILLEUR DE RACE (BOB) APPLE PIE - 2 ÉME EXCELLENT Classe puppy femelles : BERYL DIABLO'S GIRL OF BULLSQUAD FROM SOUTHLANDS - TRÈS PROMETTEUR, MEILLEUR PUPPY, 2ÉME MEILLEUR PUPPY TOUTES RACES CONFONDUES BEAUTY WHITE OF BULLSQUAD FROM SOUTHLANDS - TRÈS PROMETTEUR BEAUTY GOLD WHITE LITTLE DEVIL DES TERRES DU DOUX LIEU - PROMETTEUR Voila....je ne vous cache pas toute la fiertée et l'émotion que j'ai eu...j'ai pleurée sur le ring lol embrassée le juge mdrrrr bref, j'etais toute chose....je suis super fiére de mes 2 louloutes...Tima m'etonnera de jour en jour...Beryl elle, une vraie show girl...je suis aux anges vous pouvez pas savoir !!! Voila les slips des 2 gonzesses Tima : TB tête - exc oreilles, oeil, denture j'aimerai l'épaule + inclinée exc encolure, exc ligne de dos exc aplombs, exc pieds exc arriére main TB mouvement avant et arriére - les jarrets sont un peu clos Meilleur de race Beryl : TB tête - exc oeil, oreilles, denture exc encolure exc épaule, exc ligne de dos exc aplombs TB pieds exc arriére main TB dynamique avant et arriére Meilleur puppy Voilaaaaaaaaaaaa, les photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour ces résiultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super heureuse pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 mai 2007 BRAVO A TOI ET A TES CHIENNES !! mais dis moi l'inter et la seconde en ouverte avaient le même nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mici à tous vraiment du fond du coeur !! Je suis super contente de mes 2 loulouttes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 félicitation émilie!!!!!!!Vraiment super content pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mici Cedric vraiment.... Et mici Eros !!!! mici à tous !! je vous mets les photos ce soir apres le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ben on les attends les tofs!!! felicitation Emilie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je t'ai toujours dit que tu as des chiens magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 21 mai 2007 félicitations à toi et à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mici à tous !!! Vous êtes ADORABLES !!! un peu de patience pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voila les photos !! clic clic dessu pour les voir en grand format !! Classe ouverte mâles : ALARIC'S MOUNTAIN DES GUERRIERS CATHARES - 1 ER EXCELLENT CACS VORACE DIT SAMY - 2 ÉME EXCELLENT RCACS VLUCKY DE SWEET FIGTER - 3 ÉME EXCELLENT ALARIC'S MOUNTAIN DES GUERRIERS CATHARES & VORACE DIT SAMY Classe intermédiaire femelles : AUTHENTIC BULL'S SPIRIT WHITE ANGEL OF IDEAL DREAM - 1 ER EXCELLENT - RCACS Classe ouverte femelles : VANPIRELLA CRUELLA OF IDEAL DREAM dite Tima : - 1 ER EXCELLENT CACS MEILLEUR DE RACE (BOB) APPLE PIE - 2 ÉME EXCELLENT Classe puppy femelles : BERYL DIABLO'S GIRL OF BULLSQUAD FROM SOUTHLANDS - TRÈS PROMETTEUR, MEILLEUR PUPPY, 2ÉME MEILLEUR PUPPY TOUTES RACES CONFONDUES BEAUTY WHITE OF BULLSQUAD FROM SOUTHLANDS - TRÈS PROMETTEUR BEAUTY GOLD WHITE LITTLE DEVIL DES TERRES DU DOUX LIEU - PROMETTEUR Et pour finir Beryl sur le podium du ring d'honneur.... Quelques chiens de l'expo : Des staffies : Un joli staff un autre joli staff, j'aime beaucoup sa couleur un staffie : un autre staff de 11 mois et 35 kg !! Avec une tête assez impressionante !! Pas classé car le juge trouvé qu'il avait une trop grosse tête lol Voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bravo Beryl et la dondon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour ces très belle et encore a tou pour vos très beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mici à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis 0 Posté(e) le 22 mai 2007 MAGNIFIQUE !!!!!!!!! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je reconnais plein de gens sur les photos lol C'est un Montluçon bis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mici à tous vi comme tu dis Perriane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Joli tit reportage photos, merci ! j'aime bcp tes bulls... mais alors je n'ai pas du tout les mêmes gouts que toi pour les staffs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldingue 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Félicitations Nous y étions aussi et je vous est vu sur le ring d'honnheur, dommage je savais pas qu'il y avait des membres de ce forum Bart a fini 1er exellent en classe jeune et meilleur jeune Il n'a pas été sélectionné, monsieur tiré une langue pas possible et impossible de lui faire rentré Avec ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oh c'est vraiment dommage Bulldingue !! En effet je me souviens de toi et du loulou sur le ring d'honneur !!! BRAVO à vous 2 pour ces résultats !!!!! mici Vesputi pour mes bubulls pour les staffs, je ne suis pas super calée lol, moi j'aime bien les chiens petits et trapu à grosse tête lol mici à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Citation :pour les staffs, je ne suis pas super calée lol, moi j'aime bien les chiens petits et trapu à grosse tête lol haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! donc en fait tu adores les staffies !!! lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 mai 2007 à Bart également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Vesputi a écrit:Citation :pour les staffs, je ne suis pas super calée lol, moi j'aime bien les chiens petits et trapu à grosse tête lol haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! donc en fait tu adores les staffies !!! lol !!!! aussi lol mais chez les staffs, je ne les aime pas trop haut sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites