Junes 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je vends mon apn, un pentax (optio 50 L), 5.0m pixels, zoom optique 3x, zoom numérique 4x..., dans sa boite d'origine avec une carte SD 1 Go (marque dane-elec). Prix : 100 euros Avis aux intéressés !! PS : Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Coucou, peux-tu m'en dire plus sur ton APN STP? sa date d'achat... merci, et pourkoi le vends-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je l'ai acheté en aout dernier sur cdiscount(garantie un an donc encore valable). Il marche nikel, aucun problème (voir les photos que je poste). Je le vends car à l'époque quand je l'ai acheté je ne voulais pas mettre trop cher dans un apn (pas trop les moyens) mais comme ça a changé, je souhaite m'acheter un reflex à la place. voilu, si t'as d'autres questions n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites