Bibou1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ce week end, j'ai trouvé une portée de 4 chatons abandonnés dans le parc derrière mon immeuble. La maman ne s'en occupait plus, j'ai fini par les monter chez nous. Ils étaient frigorifiés les petits loulous. Quelques photos des bébés: Ayant déjà deux gros matous, et Bree bien sûr, je ne pouvais pas les garder. Ils sont tous placés maintenant et très heureux, je l'espère fort! Chacun dans une famille différente, tout le monde était gaga! à Aurore pour son aide! Bree et la petite dernière partie aujourd'hui, avec mon petit frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 mai 2007 adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ils sont supers beaux...J'en aurais bien pris un (je pense adopter un petit tigré bientôt...je travaille mon homme au corps). Ils font minuscules à côté de Bree. Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il y avait deux particulièrement sympa .... je suis sur que bree n'avai rien vu d'aussi petit auparavent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 whouaaa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Si je retrouve une nouvelle portée, on ne sait jamais Je passerais par Luna, pour une petite annonce. La dernière qui est partie avec mon frère s'appelle Crevette Je la revois tout à l'heure. Je vais encore la bombarder de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bibou a écrit:Ce week end, j'ai trouvé une portée de 4 chatons j'adore c'est marrant le contraste en tout cas ils sont adorable tes petit minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 22 mai 2007 trop chouxxxxx!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 22 mai 2007 alala trop trop trop beau, j'aurais trop aimé en avoir un de la portée, le tigré roux me fait penser à mon chat que j'ai perdu il n'ya pas longtps de ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je suis ravie d'avoir pû contribuer a leur trouver de bonnes familles... Je sais d'avance qu'on aura des nouvelles et des photos régulièrement... Pour infos ces chatons ont 5 semaines et ils sont sevrés d'après le véto. (à mon grand étonnement !) Mon grand coup de coeur fut pour la petite blanche... elle est crotton !! Les autres aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Après le véto, cet après m' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 23 mai 2007 trop mimi c'est excellent comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites