amicalitédog 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bonjour, je me présente : carole, 53 ans, et j'ai comme compagnon un cane corso de 3 ans qui s'appelle VIRUS, mes loisirs : promenades, natation, expositions canines, ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Carol bienvenue a toi et ton cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue Carole Je crois qu'on se connait , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Slt Carole,sympa la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bonsoir et bienvenue dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Welcome to the club Carole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue à toi et ton cané! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi j'adore ce genre de "virus" très beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut Carole bienvenue à vous sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 26 mai 2007 , il doit pas ce chopper celui de virus , c'est plutôt le contraire HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 !! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites