Vietnam 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Voilà ce soir essai d'un joujou : notre nouvel apn. Dans le rôle du cobaye un cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 mai 2007 heu ça marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ca devrait aller comme ça : https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11035375 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11035375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 mai 2007 euh tu devrais encore t'entrainer je crois je ne me lasse pas de voir ton gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Moi je les vois les photos ... C'est bien Vesus a l'air d'aimer jouer les stars :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu as pris quoi comme apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi aussi je les vois elles sont belles va bien cte APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je les vois aussi !! un tres beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Excellent choix l'APN, il fait de superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon ben va falloir en faire d'autres maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Attention au flash quand même,le mieux c'est de pas le mettre avec les animaux, donc photos d'exterieur quand beau temps! mais ton versus est très beau, mets-nous plus de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 24 mai 2007 en tout cas, joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tres jolie foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Keepy a écrit:Attention au flash quand même,le mieux c'est de pas le mettre avec les animaux, donc photos d'exterieur quand beau temps! mais ton versus est très beau, mets-nous plus de photos!! Exact Keepy, j'ai souvent vu de très beaux portraits de chiens juste la tête de face mais attention, le flash est très nocif quand il se déclenche en face des yeux des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 25 mai 2007 très beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 25 mai 2007 jolie photos... L'apn à été d'un très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Keepy a écrit:mais ton versus est très beau, mets-nous plus de photos!! ce n'est pas Versus mais Vesuv!!! a la ramasse la Keepy, comme d'hab !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bob a écrit:Keepy a écrit:mais ton versus est très beau, mets-nous plus de photos!! ce n'est pas Versus mais Vesuv!!! a la ramasse la Keepy, comme d'hab !!! lol je dors pas assez ces temps je suis excusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Magnifiques photos, et surtout magnifique top model! Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Encore des photos ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites