Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

shar peï

Messages recommandés

j'aurais aimé savoir si quelqu'un du forum en avait un ou en connaissait un, je ne connaissais pas plus que ça la race mais j'ai vu un reportage sur eux et franchment je suis tombé sous le charme.

je fais des recherches sur le net mais je trouve pas grand chose je pense que je vais contacter quelques eleveurs pour qu'ils m'en disent plus sur la race.

Bonjour Volt,

Bonne nouvelle, j' ai conservé mes revues NEWS MOLOSSES et le n° 35. Janvier, Février 2005, il y a 2 pages complète + un posteur.

Tu me donnes ton adresse en MP et je fais le nécessaire.

Amitié

Patrick

j'ai une copine qui en a une, c'est assez sympa comme chien, il parait que les males sont assez dominants (a vérifier) par contre ces chiens ont souvent des problemes cutanés et des problemes oculaires.

oui je m'en serais doute avec leur plis c'est comme les bouledogues.

Flav a écrit:
il parait que les males sont assez dominants

Salut Flav,

pas de doute... Tout chez ce chien a été sélectionné pour le combat. La peau, les plis, la position & la taille de l'oeil, l'oreille, etc... Alors le caractère, j'en parle même pas !

apres c'est une question d'eduquation volt est dominant et il va aux cours canin depuis 1 et demi et franchement ça va nikel.

Pas de doute non plus, un chien reste un chien. Reste que génétiquement par la sélection de l'homme pour l'utilité, chaque race a des prédispositions.

Le + important dans le choix d'un chien, c'est de choisir en fonction du caractère avant le type.

Le mauvais exemple du moment, c'est le Jack Russel.

tout a fait de ton avis je souhaite pas prendre un chien uniquement pour son physique je trouve le shar peï tres beau mais si je voi que c'est un chien qui ne me correspond pas je ne prendrais pas le risque d'en prendre un pour me retrouver embeter apres.

c'est pour ça que je chope un max d'info

Slt Volt,

Le courrier est parti ce matin, bonne réception. Tu va le recevoir demain matin.

Bonne journée et @ +++

Amitié

EL GRANDE

Effectivement mâles très dominants... chiens câlin mais têtu!!! il obéit quand il en a envie... assez indépendant aussi. et il est un peu " chochotte" il n'aime pas marché dehor quand il a plut, mdr

Moi je les trouve beaux mais trop têtus à mon goùt!

• Créer...