Phil. 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pour reprendre le principe des posts à chivas et aussi par une certaine fierté de notre chienne je lâche qlq photos d'un week-end iodé. J'espère ne pas l'avoir fait trop marché, le soir elle était naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 mai 2007 eh ben elle en a decouvert des choses la petiote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 genial les foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 25 mai 2007 trop belle la miss, j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Coucou j'adore pouvoir admirer l'évolution des chiots... hi hi hi et c'est vraiment une belle fifille... lol pour l'instant j'ai un mois d'avance sur toi mais à ce que je vois elle pousse aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 mai 2007 très jolies les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 mai 2007 jolie belette!! fais attention effectivement avec les trop longue ballade un conseil n'en fait avant c'est un an!!!! sinon tu la porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Chivas Citation :et c'est vraiment une belle fifille... lol pour l'instant j'ai un mois d'avance sur toi mais à ce que je vois elle pousse aussi bien... Non non non , je vois ou tu veux en venir chivas ne débauchera pas capri , non non non Lilouye Citation :fais attention effectivement avec les trop longue ballade un conseil n'en fait avant c'est un an!!!! sinon tu la porte.... Tu rigole mais c'est ce que j'ai fais parfois , 10 kg ds les bras, elle a aimé ça, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Non non non , je vois ou tu veux en venir chivas ne débauchera pas capri , non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Belle louloute domage que sa grandit si vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 26 mai 2007 très jolie toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 jolies photos j'adore la première elle est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Très belle la petite canette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Adorable Capri! On a pas fini de te chanter la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 mai 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super jolie, la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Elle est trop mignonne ta puce La première photo est géniale! Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Encore une qui médite devant l'eau, c'est bien un canou. trés jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites