Pandor 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pour info, lundi 28 mai, il y a un spécial question pour un champion pour les grandes écoles dont maison Alfort et sur la photo de présentation de l'emission, il y a 2 canes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bah on va regarder alors ca va changer des dessins animés LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je ne voit pas le rapport entre question pour un champion et le canecorso mais je suis quand même curieu de voir cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Chivas a écrit:Je ne voit pas le rapport entre question pour un champion et le canecorso mais je suis quand même curieu de voir cela... Comme il y a l'école vétérinaire de maison alfort qui participent ils y aura dans le public des éléves avec des chiens. et apparemment, il y a des canes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 , j'y jeterais un oeil Chivas a écrit:Je ne voit pas le rapport entre question pour un champion et le canecorso mais je suis quand même curieu de voir cela... Nous, avec nos dogues de bordeaux, c'est Eve Angeli qui passe à la TV, c'est pas les cerveaux des grandes écoles! Mais bon, c'est ce qui fait son charme..... Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ptdr.....ben meme avec dog de bordeau collé a sa mini jupe ....je lui trouve aucun charme moi.....l effet " 3 neurones qui gravite autour d une opetit poids".....a se demander comment elle arriverais a mettre des croquette pour chien dans une gamelle sans se gourer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ptdr c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est a quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est une spéciale donc 20h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Lila a écrit:ptdr.....ben meme avec dog de bordeau collé a sa mini jupe ....je lui trouve aucun charme moi.....l effet " 3 neurones qui gravite autour d une opetit poids".....a se demander comment elle arriverais a mettre des croquette pour chien dans une gamelle sans se gourer... Des croquettes???? Merde, ca ne mange pas du blé un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Flav a écrit:ptdr c'est clair!! Pffffffff ! Jalouses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mai 2007 QQ1 a vu qq chose ? Parce que moi j'ai pas vu toute l'emission et le peu que j'ai vu ... pas de cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi c pareil j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 idem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Emmanuel a écrit:QQ1 a vu qq chose ? Parce que moi j'ai pas vu toute l'emission et le peu que j'ai vu ... pas de cane Tu t'es instruit au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 lol, moi j ai trouver ca pas mal! j ai adorer la final....si tu va pas a la lagardere lagardère ira à toi...je faisais des bons 40 cm dans mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et ben moi j'ai pas vu l'emission et tant mieux,au moins j'ai rien rate; de toute facon, je regarde pas d'habitude( je dois etre apparenter à Eve Angelli, mais avant Jesus Christ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ptdr banga..... moi non plus je regarde pas d hab mais bon....c etait sympa hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 29 mai 2007 rien vu non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Lila a écrit:ptdr.....ben meme avec dog de bordeau collé a sa mini jupe ....je lui trouve aucun charme moi.....l effet " 3 neurones qui gravite autour d une opetit poids".....a se demander comment elle arriverais a mettre des croquette pour chien dans une gamelle sans se gourer... C'est pour ça que j'ai mis des points de suspension!!!!! Je me suis mal exprimée, c'était du foutage de gueule En tout cas pas vu de canous à questions pour un champion Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 si mon chéri est monté et m'a dit t'as vu il y a un cané à question pour un champion mais il n'est pas très joli, alors j'ai mis la 3 mais moi je n'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouais j'ai vu !! j'ai zappé trois secondes sur questions pour un champion et pile poil ils montraient un cane gris oreilles coupées (je l'ai vu vraiment vite fait). et du coup je me suis fait la finale et j'ai aussi trépigné sur le lagardère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites