Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Question pour un champion

Messages recommandés

Pour info, lundi 28 mai, il y a un spécial question pour un champion pour les grandes écoles dont maison Alfort et sur la photo de présentation de l'emission, il y a 2 canes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voit pas le rapport entre question pour un champion et le canecorso mais je suis quand même curieu de voir cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chivas a écrit:
Je ne voit pas le rapport entre question pour un champion et le canecorso mais je suis quand même curieu de voir cela...


Comme il y a l'école vétérinaire de maison alfort qui participent ils y aura dans le public des éléves avec des chiens. et apparemment, il y a des canes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'y jeterais un oeil

Chivas a écrit:
Je ne voit pas le rapport entre question pour un champion et le canecorso mais je suis quand même curieu de voir cela...


Nous, avec nos dogues de bordeaux, c'est Eve Angeli qui passe à la TV, c'est pas les cerveaux des grandes écoles!

mort de rire

Mais bon, c'est ce qui fait son charme.....

Marie-Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr.....ben meme avec dog de bordeau collé a sa mini jupe ....je lui trouve aucun charme moi.....l effet " 3 neurones qui gravite autour d une opetit poids".....a se demander comment elle arriverais a mettre des croquette pour chien dans une gamelle sans se gourer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
ptdr.....ben meme avec dog de bordeau collé a sa mini jupe ....je lui trouve aucun charme moi.....l effet " 3 neurones qui gravite autour d une opetit poids".....a se demander comment elle arriverais a mettre des croquette pour chien dans une gamelle sans se gourer...


Des croquettes????
Merde, ca ne mange pas du blé un chien?
oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
QQ1 a vu qq chose ? Parce que moi j'ai pas vu toute l'emission et le peu que j'ai vu ... pas de cane


Tu t'es instruit au moins mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, moi j ai trouver ca pas mal!
j ai adorer la final....si tu va pas a la lagardere lagardère ira à toi...je faisais des bons 40 cm dans mon canapé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi j'ai pas vu l'emission et tant mieux,au moins j'ai rien rate; de toute facon, je regarde pas d'habitude( je dois etre apparenter à Eve Angelli, mais avant Jesus Christ) Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr banga.....

moi non plus je regarde pas d hab mais bon....c etait sympa hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
ptdr.....ben meme avec dog de bordeau collé a sa mini jupe ....je lui trouve aucun charme moi.....l effet " 3 neurones qui gravite autour d une opetit poids".....a se demander comment elle arriverais a mettre des croquette pour chien dans une gamelle sans se gourer...


mort de rire mort de rire mort de rire

C'est pour ça que j'ai mis des points de suspension!!!!!

Je me suis mal exprimée, c'était du foutage de gueule
mort de rire mort de rire


En tout cas pas vu de canous à questions pour un champion

kissing

Marie-Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mon chéri est monté et m'a dit t'as vu il y a un cané à question pour un champion mais il n'est pas très joli, alors j'ai mis la 3 mais moi je n'ai rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai vu !! j'ai zappé trois secondes sur questions pour un champion et pile poil ils montraient un cane gris oreilles coupées (je l'ai vu vraiment vite fait).

et du coup je me suis fait la finale et j'ai aussi trépigné sur le lagardère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...