Milie's Team 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Gros Ice hier soir...avec sa tête de taré lol et ses putins d'oreilles qui ont du mal à rester droite, 5 mois et 6 jours et pas loin des 25kg... ** Voila ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Impressionnant comme il change vite! J'essaye de venir te voir bientôt, histoire de mieux constater ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mici ma belle, ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il est terrible le gros et ton avatar j'adoreeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 juin 2007 le roi de la frimace ce toutou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pour les zoreilles, y'a rien qui marche mieux que les tampax! tu en fixe un a chaques oreilles (avec du vetrap,elasto ou nylexo) et tu noues les fils des tampax entre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ouai mais ça fait pas très chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est un vrai clown ce ice. oui essaie les tampax ça va être très chouette un bubull avec des tampax dans les nonores.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites