Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefina

question tarifs

Messages recommandés

Bonjour, j'ai deja une vague idée de la réponse mais c'est pour etre bien sur et avoir quelque chose de précis dans la tête...

Comment coute un cane (lorsqu'il est chiot mais aussi lorsqu'il est devenu un beau molosse de 50 kilos Smile ) en croquettes chaque mois ??? (un chiffre environ m'ira tres bien)
Et ceratains d'entre vous achetent il leur croquettes en gros ?? cela revien til moins cher ?? (car c'est ce que je fais pour nourir mes furettes et effectivement ça reviens moins cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépends des croquettes que tu prends.... en gros c'est clair que ce sera beaucoup moins cher!
pour un prix en magasin pour mes deux monstres j'en ai pour environ 120 euros pour presque deux mois. mais des que j'ai déménagé je vais prendre en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120 euros pour deux moi ??? je m'attendai a environ 100 euros pour un chien et par moi donc c'est moins cher que ce que je metais imaginé ? c'est plutot une bonne nouvelle lol
qd on prend en gros il faut sadresser ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, le sac de croquette Royal Canin Giant Junior me coute en 17kg 35 euros et Basso en consomme 1 et demi par mois, fait le calcul, par contre ne me demander pas qui, ou et comment car je ne vous répondrez pas, j'ai promis de ne pas en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc pour linstant ça fait beaucoup moins que ce que je m'imaginais ... c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui donne du RC, compte 60 € par mois, en eukanuba le même sac au même prix dure presque deux mois...donc un peu plus de 30 € par mois! Et ils mangent autant ou presque quand ils sont chiots que qd ils sont adultes et les croquettes sont un peu plus cher donc pas de différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis en gros hein, ca serait plus pour 1 mois et demi en fait
mais pour deux chiens les 120 euros! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial j'avais vraiment prévu beaucoup plus... je vais pouvoir mettre le rab dans la tirelire des frais véto au cas ou .... c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyrius a écrit:
Personnellement, le sac de croquette Royal Canin Giant Junior me coute en 17kg 35 euros et Basso en consomme 1 et demi par mois, fait le calcul, par contre ne me demander pas qui, ou et comment car je ne vous répondrez pas, j'ai promis de ne pas en parler.


tu en as déjà trop dis alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi c 100 euros par mois a raison de 2 sacs de 15 kg ( a peu pres) a 49 euros le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi javai vu les sac au meme prix que aurel a peu pres c'est pour ça que javai compté 100 euros par mois mais ceux qui arrivent a faire moins cher je veux savoir quelle marque vous prenez et où vous vous fournissez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi j'ai slap qui pese 53 kg, il mange 350 g de croquettes par jour, eukanuba et un sac de 15 kg me fait environ 1 mois et demi en magasin le sac est a 60 euros environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci beaucoup pour vos reponses je sais ainsi à quoi m'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis etonnee flav
moi il fait 50 kg il est au bento (pour le moment) et ces ration c est 615 gr par jour ca fait une sacre difference
est ce que c est pareil pour les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en belgique on les achetait en gros ( par 100 kilo) on les avait pour 35 euro environ les 20 kilo qui durait 15 jour ( pour les 2 cané)
mais ici on est couilloné on les trouve pas......... donc RC 55 euro le sac pour 10 jour......... fais le compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai calculer un bon 100 euros par mois avec bongo au RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Una, c'est du RC Maxi Adult les 15 kg pour 44 euros à notre club canin, car il faut savoir que les clubs ont des tarifs préférentiels pourles croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oup, j'ai oublié, un sace de 15 kg lui suffit exactement pour un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est au RC Intestinal à raison de 73 euros le sac de 14 kgs qui ne lui suffit pas pour un mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
je suis etonnee flav
moi il fait 50 kg il est au bento (pour le moment) et ces ration c est 615 gr par jour ca fait une sacre difference
est ce que c est pareil pour les autres?

c'est ça la magie d'eukanuba! lol je vous promets que je lui donne ce qu'il faut en poids de croquettes!!! et il a meme grossi depuis que je prends ces croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes chiens sont au RC pr moloss budget pr 2 canés 80euros par mois ( 2sacs de 20 kg)
Pr info si tu t'inscris dans un club de dressage tu peux toucher les sacs de bouf moins chers qu'en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Lili mange 500g par jour et chez nous c'est RC giant a 45€ le sac de 17kgs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
Seyrius a écrit:
Personnellement, le sac de croquette Royal Canin Giant Junior me coute en 17kg 35 euros et Basso en consomme 1 et demi par mois, fait le calcul, par contre ne me demander pas qui, ou et comment car je ne vous répondrez pas, j'ai promis de ne pas en parler.


tu en as déjà trop dis alors !


lol c'est clair je vient de me renseigner par rapport à Royal Canin Syze Giant Junior prix remissé par mon club 45 euros alors je me demande comment tu arrive à 35 euros... mais bon à chacun ses astuces Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te met sur la voie : c'est le prix accordé aux éleveurs conventionnés par RC .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensse que le royal canin n'est pas mal...
J'ai déjà essayé Mastery mais dans notre coin c'est la cata pour s'en procurer après j'ai doucement changé pour hill's mais Chivas n'avait pas l'air de trop les aimer et depuis quelques jours je suis au royal canin et la ca à l'air de marcher gaMelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chivas, si je peux me permettre, evite de changer de marque de croquettes tous les quatre matins, car ce n'est pas recommander pour l'estomac de nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyrius a écrit:
Chivas, si je peux me permettre, evite de changer de marque de croquettes tous les quatre matins, car ce n'est pas recommander pour l'estomac de nos loulous.



Oui je sais mais je mélange petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends du RC et j'ai bénéficé d'une grosse promo chez Jardiland où il faisait le sac junior de 15kg à 10€ j'en ai pris un gros stock.
Je lui donne 400gr par jour pour ses 3 mois et elle doit les aimer car j'ai l'impression qu'elle en redemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan, mon fils de 14 mois adore les RC, le chien moins, alors il font des échanges" moi je mange tes croquettes, et toi tu mange mes gateaux Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!?!?!? il mange quoi, un boeuf par mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sony si tu trouves boeuf entier a 120 euros tu m'appelles ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bolton est au flatazor...54€ le sac..deux sacs font un mois et demi facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
!?!?!? il mange quoi, un boeuf par mois ?


beh oui je court apres les boeufs le long des cités de banlieu ptrd

nan mais bon un sac fais 3semaines donc il en faut deux donc ca fait 60euros le sac donc 120euros allé pour un moi et demi facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Blue (12 mois) c'est du Bento Kronen(haut de gamme) puppy Crouth que je touche a 30 Euros les 15 kilos et ma femelle rott (10 ans)du dog show complet que je touche a 15 euros
le budget est de 50 euros par mois
Comme je suis commercant je touche les croquettes a un prix interessant chez un grossiste
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
Aurel a écrit:
je suis etonnee flav
moi il fait 50 kg il est au bento (pour le moment) et ces ration c est 615 gr par jour ca fait une sacre difference
est ce que c est pareil pour les autres?

c'est ça la magie d'eukanuba! lol je vous promets que je lui donne ce qu'il faut en poids de croquettes!!! et il a meme grossi depuis que je prends ces croquettes.


....sacré Bob...t'as trouvé une nouvelle commerciale!!mdr
..comme l'a dit Lila nous c'est ds les 35 euros les 20 kgs....d'ailleurs si cela interesse des gens on pourrait enfin les avoir en France!!!!la gamme est tres complete avec certaines gammes ou les aliments sont cuits a basse température séparément,etc ainsi que des gammes bio,etc....avis aux amateurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
[
....sacré Bob...t'as trouvé une nouvelle commerciale!!mdr
.....


tu notera Bogartt, que c'est mon premier message sur ce poste... je n'avais encore rien dit!! mais je dois avouer que flavie trvail tres bien!! le pire c'est qu'elle a raison.

Allez Flavie, la prochaine fois, t'aura une reduc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je connais pas trop Bento, on les trouve où et y a t-il moyen d'avoir des échantillons quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Bogartt a écrit:
[
....sacré Bob...t'as trouvé une nouvelle commerciale!!mdr
.....


tu notera Bogartt, que c'est mon premier message sur ce poste... je n'avais encore rien dit!! mais je dois avouer que flavie trvail tres bien!! le pire c'est qu'elle a raison.

Allez Flavie, la prochaine fois, t'aura une reduc....


moi je veux ma chaise eukanuba! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
moi je veux ma chaise eukanuba! mdr


euuuuuh oué, faut que je regarde ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony
pour le Bento on trouve souvent le stand sur les expo et les mecs sont sympa il file pas mal d'echantillons
Avant Blue ete nourrit au proplan mais il ne se regalait plus j'ai rencontré un cial de chez Bento qui m'a montré sa gamme et j'ai essayé depuis 1 mois
Je lui donne 600g par jour et ca lui convient de plus son poil est plus beau qu'avant
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense qu'il y a quand même des points de vente dans certains magasins non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso en magasin j ai jamais vu (ca vient de belgique) moi je les ai chez un livreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que dans le Nord on trouve le Bento facilement je me reseignerai chez mon grossiste pour avoir la liste des distributeurs en france et je la posterai
dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stop chercher plus s'est a la pension de steenvoorde où on trouve les meilleurs prix oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...