Flav 0 Posté(e) le 28 mai 2007 en meme temps a mon avis c'est treeeeeeeeeeeeees loin de chez moi stenvoorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 mai 2007 rien que le nom ça sonne pas par chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mais non il n'y a même pas 1300 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 28 mai 2007 avec le TGV SUD on te depose les croquuettes au train de 10h18 en gare de Calais et a 16.27 ils sont en gare de Marseille Avec la SNCF c'est possble .....sauf quand il y a Greve dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 mai 2007 meme pas je déménage dans 15 jours et y'a pas de gare dans le bled ou je vais!!! en plus ça s'appelle barjols, ça m'ira bien d'etre chez les barjeots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'avais été contacté par quelqu'un bpour le bento...sur rhône alpes....je vais tenter de refaire une approche mais à priori pas courant comme marque....si quelqu'un connait un commerical de la marque, je refilerai l'adresse du gars qui me les livre...je vous dirais à quel prix on peut les toucher si je les trouve à 30 euros les 15 kg euros je me jette dessus direct .Mais quand je compare à ce que je prenais pour mon cheval, une super marque belge un fois, 12 euros le sac de 15 kg (et de la super came compte tenu de la composition, de l'odeur etc....)..là je me dit que les fabricant de croquettes animale ont de sacrés marges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sony : aprioriu on en trouve peu en magasin...aline si tu as une liste de revendeur...impossibl ede retrouver le mail que j'avais reçu.....suis carrément sûr qu'on pouvait être livré en région lyonnaise mais j'ai du le mettre à la poubelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voilà pour ceux qui sont en pays de loire....http://www.mistercroq.fr/bento-kronen.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Flav a écrit: meme pas je déménage dans 15 jours et y'a pas de gare dans le bled ou je vais!!! en plus ça s'appelle barjols, ça m'ira bien d'etre chez les barjeots!Shhhhhhhhhhhhut,attention à ce que tu dis, y'en a qui ont peut-etre internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pour les lilois....http://www.paradis-zoo-marcq.com/produits.php?categorie=chien&type=alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pour les sudisteshttp://www.canutri.com/Templates/localisation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 mai 2007 les points de ventes...http://www.versele-laga.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Start/index.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tiens cé marratn je viens de m'apercevoir que la boîte qui fabrique le bento et la même qui fabrique les aliments que je prenais pour mon chaval, malheureusement je me fournissait sur marseille ou orange,...ce que je peux dire c'est que ces produits c'était le top du top...cheval super en forme beau poil....si les croquettes pour chiens sont du même niveau ca doit être de la super came.cé une boîte sérieuse et "tatn rentré en contact avec le commercial de la marque il aurait été aisé de sze fournir avec de super taraud en tant que grossiste, mini deux palettes...si les gens d'une même région se regroupent no soucis. il suffisait d'aller récupérer les sacs chez leur distributeurs avec des prix fixés par l'usine. Bref de vrais commerçants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ben faut prendre les premiums...sinon ça vaut rien ! J'en prenais du milieu de gamme pour mon Bobox, il est devenu tout moche et j'ai fini à l'eukanuba ! Et non Bob me fait pas de tarifs, en plus il est loin Bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est clair qu'il faut prendre la gamme premium Le prix de vente magasin varie suivant la categorie de 49 a 55euros Moi je beneficie d'un tarif revendeur (je tiens un magasin Shopi)et de ce fait je les touche a 30 euros les 15 kilos dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites