Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Il y a quelques mois je vous ai présenté mes chiens dont le dernier p'tit Biaggio avec des photos à la mer.Les voici tous les deux au club canin bien fatigués à 6mois et 15mois.Et une autre avec leur petit pot Basile un DDb: Mes préférées dessus il avait à peine 3 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Très jolis les loulouxbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 trop trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sur la premiere les chiens sont magnifiques!!! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 26 mai 2007 vraiment super beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 mai 2007 très beaux tes loulous....et le dogue de bordeaux j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 26 mai 2007 beaucoup... pour ces commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est vraiment beau un cane, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 mai 2007 tres jolis les canous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 26 mai 2007 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Coucou mes canous préférés!! C'est Marie-Laure et le cop's Basil ! Kaïa et Biaggio sont vraiment magnifiques sur la photo Je les adore! On peut dire qu'on a une belle brochette avec ces 3 là Marie-Laure et Basil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ils sont vraiment beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 effectivement jolie brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il est tout mimi sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Même avec leur tête de canés lessivés après l'effort, ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites