VeroEtSisto 0 Posté(e) le 26 mai 2007 y a t'il des personnes qui font l'expo de lyon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 mai 2007 si tu as sue qui va passer...moi peut être...on se verra peut être là bas...enfin j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 quelques résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 personne y est allé ???? je comprends pas c'était Bocher le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il me semble que c'est Baron qui gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Leglaude a écrit:Il me semble que c'est Baron qui gagne. oui c'est ça. Je n'ai pas les résultats , j'ai juste la classe intermédiaire femelle: 1er TB Betise (Ursulo/Urone de la Molosseraie des terres antiques) 2ième TB Avana d'Alassea Seregone (Ubis/Valerea) 3ième TB Appy (Ugo de Genevayse/Udessa des anges gardiens de la mi sud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voici quelques résultats supplémentaires pour Lyon : MALES CLASSE OUVERTE : (11 chiens) - 1er exc. BARONE DEI RE DI ROMA (MDR) - 2è exc. ANTONIO (AXEL DELL'ANTICO CERBERUS X NIKITA) RCACIB - 3è exc. UGO DE GENEVAYSE - 4è exc. UGO DU ROYAUME DES MOLOSSES (PRETTO DU GRAND MOLOSSE X OCTAVIE DU ROYAUME DES MOLOSSES) MALES CLASSE CHAMPION : (2 chiens inscrits) Absents FEMELLES CLASSE OUVERTE : (7 femelles) - 1er exc ULNA DU CLOS DES TERNES (PONCHO DU GRAND MOLOSSE X PERLE DE LA VALLEE DE L'ARVE) - 2è exc ? - 3è exc. ABYSS (UGO DE GENEVAYSE X UDESSA DES ANGES GARDIENS DE LA MI SUD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 5 juin 2007 2ième EXC classe ouverte femelle: Azia du clos des Ternes (Ully du clos des Ternes/Serra du clos des Ternes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites