Sony 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Voilà ce que donne une rencontre entre un bull-terrier et un porc-épic ! J'ai mal pour le chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pauvre chien il a du douiller a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j'avais déjà vu ces pphotos , impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ca me fait mal pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 le pauvre comme il doit souffrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j'ai déja vu ces photos j'ai vraiment mal pour lui pov tit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ptdr nonnon c'est pas tetu un terrier!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pauvre chou, il a dû déguster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 le pauvre il a du dérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oh purée pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker's Familly 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'aurai aimé voir la gueule du porc-épic-sans pic... Un porc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites