Mine 0 Posté(e) le 26 mai 2007 voila ce qui arrive quand je veux prendre cisko en photo monsieur fait la grimace... ah les jeunes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 mai 2007 un vrai clown koi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est clair la première je la trouve géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 mai 2007 terrible les grimaces trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Trop fort, les grimaces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 26 mai 2007 vraiment marrante la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 mai 2007 très fort cisko !!!!! on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il est vraiment trop beau en plus il à l'air d'avoir un caractère du tonnère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Manga a écrit:un vrai clown koi..... Manga faut que t'arrête de voir des clowns partout........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bongo tirait la langue quand il baillait,il oubliait de rentrer la langue à chaque fois mais jamais réussit à prendre une photo: memorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Trop fortes les photos! J'ai une préférence pour la première, il est excellent! Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ahlala ces chiots toutes les mêmes idées en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je crois que j'en ai une dans le même style de chona au tout début que je l'avais : futurs canes stars ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Texas a écrit:il est vraiment trop beau en plus il à l'air d'avoir un caractère du tonnère ca c'est sûr! on ne risque pas de s'ennuyer avec lui !! mais ce qui est bien avec lui c'est qu'il se met vite sur off dès qu'il est fatigué c'est bon on entend plus trop le gros mais dès qu'il est sur on... enfin je l'adore trop ce cisko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et perrianne j'y peux rien si les clown pullulent par les temps qui courent...tu fais des adeptes même chez les cane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Exellent le petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Excellente la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Trop marrant de le voir faire des grimaces, il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pour les photos.... les pitreries sont de famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est terrible ce tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci pour lui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 trop bien !! la deuxième est bien marrante il pousse bien le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites